Bonjour à tous!
Mon petit Kiki semble tout à fait en forme mais je m'interroge à son sujet. Ses ailes ont été taillés en août, et elles ont été mal coupées, beaucoup trop courtes, (toutes les plumes sous les plumes vertes ont été taillées et très courtes (non je ne ferais plus affaire avec la personne qui lui a coupées). Présentement certaines plumes repousses, mais on dirait que ce sont seulement les 2 premières plus de l'intérieur (ailes fermées) elles sont désormais longues mais les autres ne semblent pas repoussées, ou du moins pas aussi vite, je commence à me faire un peu de soucis, à savoir si elle vont repousser. Puis Kiki ne me laisse pas vraiment la chance de regarder non plus. Je peux dire par contre que là ou les plumes sont courte je vois un point blanc...
Autre question, il a certaines plus qui ont comme des taches brunatres, est-ce que c'est normal??
Kiki mange de la nourriture prenium en fait de graines, il a aussi de de la moulée, des noix, des fruits séchés et frais (pomme, banane (il n'aime rien d'autre) des légumes (purée patate carotte, il en rafole) patate douce, brocoli (quand il veut bien),du piment, de la salade) (Kiki est difficile je l'ai eu a 10 ans) il mange aussi des pâtes, du riz, des oeufs, des biscuits au oeufs, du pain, etc)
Merci !!

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)