... pour quelques jours!
Comme je l'ai déjà dit, nous déménageons ce week-end.
Nous sommes pas mal occupés ces jours-ci et nous sommes rendus à 'pacter' l'ordi, probablement demain!
Alors je vous dit à bientôt ! Probablement mercredi ou jeudi prochain !!
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
On se reparle la semaine prochaine, et ne lésinez pas sur les photos de votre nouveau chez-vous!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Ah çà....c'est malin !!!!!!!! Tu es contente de toi, j'espère !!! Non mais ! Pense un peu aux p'tites vieilles du forum qui ont le coeur fragile !!! Allez je t'envoie plein de courage et plein de bisous !! Mais quand on a la chance d'emménager dans une aussi belle maison, on doit voler sur un p'tit nuage avec les meubles, non ? !!!!! Bisous et à bientôt
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...