Moi je ne suis pas satisfaite....

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Moi je ne suis pas satisfaite....

Messagepar kooky.lisa » Lun Fév 03, 2014 4:02 pm

1 an ferme pour ce :censure: !

Alors, certes, les mentalités ont évolués et c'est un grand pas en avant pour la cause animale mais ce :censure: mériterait qu'on le fasse autant souffrir que ce qu'il a fait subir à ce pauvre chaton !!!

http://loractu.fr/france/6075-chat-lanc ... naire.html

Je n'ai pas regardé la vidéo, je suis déjà assez révoltée :grr:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Moi je ne suis pas satisfaite....

Messagepar Jojo18 » Lun Fév 03, 2014 4:05 pm

C'est un début :wink: comme quoi les réseaux sociaux n'ont pas que du mauvais :thumbsup:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Moi je ne suis pas satisfaite....

Messagepar Becca » Lun Fév 03, 2014 5:18 pm

Personnellement, je suis autant choquée par le comportement de ce jeune-homme que par les propos haineux que j'ai pu lire à son égard sur les réseaux sociaux...

Cela donne l'impression que les gens n'ont aucune retenue, aucun recul, et racontent dans la sphère publique tout ce qui leur passe par la tête.

Sans compter ceux qui en ont profité pour critiquer les jeunes en général, sur le mode "tout se perd, ma bonne dame".

Navrant...
Tibulle et Olympe (lapins)
Allegri et Palestrina (calopsittes)
Uranie (pionus)

Le blog de mes boules de plumes : http://plumedeperrok.tumblr.com
Avatar de l’utilisateur
Becca
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 462
Inscription: Sam Juin 02, 2012 1:52 am
Localisation: Paris, France
Ville:

Re: Moi je ne suis pas satisfaite....

Messagepar Alouette » Mer Fév 05, 2014 6:35 pm

Becca a écrit:Cela donne l'impression que les gens n'ont aucune retenue, aucun recul, et racontent dans la sphère publique tout ce qui leur passe par la tête.


Je suis bien d'accord. C'est un mouvement devenu très banal sur facebook. Les gens se rassemblent et s'abrutissent d'insultes autour d'un événement, souvent sans être réellement conscient des faits. Je trouve ça malsain.


C'est triste pour ce chat. Je suis bien heureuse que ce jeune homme ai eu de lourdes conséquences à cet acte. Peu importe son passé, l'acte qu'il a commis est impardonnable.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Re: Moi je ne suis pas satisfaite....

Messagepar koukinette » Jeu Fév 06, 2014 5:02 am

vous avez bien raison ,je suis révoltée aussi , je n' ai pas voulu voir la vidéo ,les gens deviennent fous
koukie ma petite puce mon amour
Avatar de l’utilisateur
koukinette
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 529
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 4:01 am
Localisation: le havre france
Ville:


Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités