Modérateur: Équipe administratrice

. Elle est peut être encore un peu jeune? Tous les jours on lui presente des nouvelles choses elle goute soit elle aime soit elle aime pas mais ne montre pas de preference
. Je trouve que pour le moment elle réagit tres bien avec la voix! Au départ elle pinçait quand elle aterrissait sur l epaule et qu'on voulait faire le Hop rien qu'avec non et oui c est bien elle a stopper ça... Mais pince encore quand elle est trop excitée et veut que je m'occupe d'elle donc je dis non calmement et elle arrette. Mais en nourriture y a rien qui la fait craquer donc pour la faire entrer dans la cage je sens que ça va être dur pour le moment je la félicite comme une
, mais je sens que ça va pas le faire longtemps et le probleme et que si on la laisse 6h dehors elle ne boira ni ne mangera et je ne veux pas la nourrir en dehors (a part les récompenses)!
des qu'il s approche elle fuir

! Comment est son caractere? Peux tu un peu m'en parler ? Nous c est encore un bebe donc on l'eduque du mieux qu'on peut ! La notre pince aussi quand elle veut des calins mais ne sert pas trop!!! Bizaaaare .... Le gros soucis c'est de l habituer à la cage... Dommage qu'il n'y a pas plus d'info sur l'ara à collier jaune!

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités