Oui, ils s'amusent bien avec ce jouet, mais certains sont bien moins délicats que tes gris

Il est aussi un peu abîmé, depuis le temps.
J'ai eu deux types de lapins qui aimaient bien ce genre de jeu : les lapins ventres sur pattes qui parviennent à obtenir les friandises de manière assez improbable et relativement anarchique (je pense notamment à un de mes lapins béliers français de 8 kg qui partait parfois avec le jouet dans la gueule afin de tout garder pour lui

), et les lapins plutôt futés qui testent différentes choses assez calmement avec le museau, les dents et les pattes avant d'obtenir les friandises. Mais environ la moitié des lapins que j'ai eu ne s'y intéressaient pas ou abandonnaient avant d'avoir trouvé les friandises. Quand je les laisse s'y mettre à plusieurs lapins, ça va peut aller très vite et, dans la mêlée, ce n'est pas toujours celui qui trouve qui mange

Une fois que certains lapins ont compris comment ça marche, ce genre de jouet fait seulement office de distributeur : je ne les utilise donc que très ponctuellement.
Mais du coup, ta vidéo m'a fait penser que je pourrais essayer par la suite d'utiliser les jouets les moins lourds avec Uranie

Pour le moment, elle n'utilise qu'en mon absence certains des jouets de sa cage dans lesquels je cache des friandises : le coffre jaune et le jouet "barrel of fun", et aussi une seule des cachettes du "Carousel" que je laisse entrouvertes pour l'aider - je crois que ce dernier jouet est encore trop compliqué pour elle.