Aire de jeux je comprends rien

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Aire de jeux je comprends rien

Messagepar Kokette » Dim Déc 22, 2013 6:56 am

Ippy est vraiment un étrange oiseaux. J'avais déjà parlé de sa peur panique des choses, même les fruits et légumes dans sa cage elle en a la trouille, je vous parle donc même pas des nouveaux jeux.
Il y a 15 jours on a acheté des jouets, une grande échelle et de la corde pour lui faire une aire de jeu, comme on s'en doutait dés qu'on a approché l'échelle, panique ( on la pas mise dans la cage mais contre a l'extérieur ) bien sur on la enlevé tout de suite on la mise un peu plus loin avec les autres jouets pour qu'elle puise les voir et qui sait, s'habituer !!!!
Hier soir pour la 1 er fois depuis que ippy est chez nous on a emmené le séchoirs à linge dans le salon et on la mis a côté de la cheminée et donc en faite a côté de la cage de ippy ( sans y penser) et la ippy toute contente qui sort de sa cage et grimpe sur le séchoir :shocking: ce matin pareil quand j'ai ouvert la cage
MAIS POURQUOI ELLE A PAS PEUR, QUOI SURTOUT POURQUOI ELLE A PEUR DE SE QUI EST NORMALEMENT POUR ELLE
C'est un problème car sa cage est ouvert tout le temps quand on est la mais elle explore pas beaucoup, sauf si on la prend, dans sa cage il y a qu'un seul jouet qu'elle tolère . Sous vos conseils on joue avec les nouveaux jouets et comme je le disais ils sont pas très loin de sa cage mais elle y va pas du tout.
J'ai un vieux séchoirs je vais le transformer en aire de jeux :rofl: sauf que la matière est pas bon pour elle :etourdi:
Coco (mâle) et kokette ( sexe indéterminé ) calopsites
Ippy gris du Gabon 30 mois chez nous depuis le 20/11/13
Kokette
Inséparable
Inséparable

Pays: France

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets