J'ai jamais emmenner mes oiseaux ailleurs, sa va se faire, mais j'ai pas encore eu la chance.
Par contre quand j'ai de la visite les oiseaux veullent toujours aller voir qui sont les visiteurs.
Mes oiseaux sont tresss curieux, surtout Mysty (Inséparable fisher d'un an) et Kiwi (Quaker male d'un an)
Mysty va se poser sur la tete des visiteurs, je dois le surveiller constament car il va souvent mordre les oreilles des visiteurs.
C'est comme si il disait -Heille ta pas d'affaire ici toi. ou -sé a moi que ma humaine dois parler pas a toi.
Kiwi, lui il crie pour que j'aille le chercher et que je lui présente les visiteurs.
Mais attention visiteur, si vous voulez le prendre vous devez vous attendre a ce que Kiwi vous teste en essayant de vous croquer le doigt.Si il vois une réaction il vous mordras constament et essayeras de vous faire peur, par contre si il vois que vous n'avez pas peur alors le test ne dureras pas longtemps et il se laisseras prendre sans probleme.
Si les gens n'essais pas de le prendre alors Kiwi décideras de lui-meme, si il aime bien la personne il essayeras d'aller le voir, et si il va voir les gens par lui-meme alors pas de probleme, il ne mordra pas.Il préfère les femmes, si le visiteurs est une femme tres souvent Kiwi va vite aller trouve cette visiteuse hihihi
Pour Bébé (inséparable male peach face de 2 ans) lui il est pas tres sociable, il viens sur nous sans mordre, mais pour les visiteurs c'est tres rare qu'il se laisse prendre.Il va plutot leur donner une bonne croquer ou se sauver.Il n'aime pas vraiment la visite
Par contre j'ai remarquer qu'il aime bien les enfants,souvent se sont les enfants qui vont pouvoir prendre bébé sans probleme.
Mes touis, eux ils vont aller s'approcher des visiteurs mes pas trop pres.Ils vont s'approcher quelques minutes juste le temps de voir qui sont ses visiteurs, apres ils retournent a leurs occupations et ne se préoccupe plus des visiteurs.