Le photomaton du forum

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Mozel » Jeu Nov 28, 2013 10:13 am

Marc- Andre c' est pas compliquer ...... vivre avec des Berger Australien! :rofl: :rofl:
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Jojo18 » Jeu Nov 28, 2013 10:20 am

MOMO2 a écrit::shocking: c'est quoi ton secret ???? on veut la recette nous !! :D

C'est sur que dés qu"il y a des secrets de beautées MOMO arrive autrement elle nous snobe :rofl: :rofl:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar MOMO2 » Jeu Nov 28, 2013 10:21 am

:lol: :lol: :lol:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Mozel » Jeu Nov 28, 2013 10:26 am

Oups la preuve que je vieillie, J'ai mal vu les noms... momo2 excuse moi...... :rofl: :rofl:
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar MOMO2 » Jeu Nov 28, 2013 10:28 am

oui j'allais le dire :D ta potion magique elle marche pas pour tout :rofl:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Jojo18 » Jeu Nov 28, 2013 10:32 am

Ben Momo tu peux parler toi il ni a pas de photos de toi alors camembert ......on peut même pas voir la façade :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Mozel » Jeu Nov 28, 2013 10:36 am

Momo2 tu as plus le choix ..... on veut te voir :lolbounce:
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar MOMO2 » Jeu Nov 28, 2013 10:37 am

quand je vois comme certaines paraissent jeunes le camenbert se planque :rofl:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Marc-André » Jeu Nov 28, 2013 2:32 pm

Bah, le secrèt c'est probablement de vivre avec un chien; ça garde en forme ces p'tites bêtes là lol. :thumbsup:




Jojo18 a écrit:C'est bien connu les femmes ne sont jamais satisfaites :rofl: :rofl: Marc André rentres ta langue :lol:


:lolbounce: :lolbounce:
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Mozel » Jeu Nov 28, 2013 3:17 pm

Marc-André a écrit:Bah, le secrèt c'est probablement de vivre avec un chien; ça garde en forme ces p'tites bêtes là lol. :thumbsup:




Jojo18 a écrit:C'est bien connu les femmes ne sont jamais satisfaites :rofl: :rofl: Marc André rentres ta langue :lol:


:lolbounce: :lolbounce:


Ben moi c' est pas juste un mais 7 ......lolll
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar poussin hawaien » Jeu Nov 28, 2013 8:04 pm

Mozel tu parais effectivement beaucoup plus jeune que ton age! :shocking:

Allez Momo!!! une photo!!! Allez momo, une photo !!!!!!! (Bon il est où le piquet de grève en avatar) :lolbounce: :lolbounce:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Nikita1364 » Jeu Nov 28, 2013 8:25 pm

MOMO2 a écrit:quand je vois comme certaines paraissent jeunes le camenbert se planque :rofl:

Ben tu as le droit de mettre une photo de tes années fastes !!!! :rofl: :rofl: :rofl: Ce n'est que justice !
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Marc-André » Ven Nov 29, 2013 9:09 am

Wow, 7 chiens! Vous avez une maison bien vivante!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Guizmo » Mar Déc 10, 2013 2:22 pm

Image
Bon ben... Je ne suis pas là depuis longtemps mais comme je compte m'incruster...
Me voilà avec mon chum au sommet du Petit Som en ski de rando l'hiver dernier, j'avais tellement envie de vous mettre une photo de moi avec 15 ans de moins hihihi.... Mais bon :rofl:
Image
Guizmo Amazone Albifrons Nana 01/09/2013
Alpaca Adorable Minouchette 14/07/1997
Caramel lapin nain
Franzie humaine
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 328
Inscription: Jeu Nov 14, 2013 3:58 am
Localisation: 01300 Virignin - France
Ville: Virignin
Pays: France

Re: Le photomaton du forum

Messagepar Nikita1364 » Mar Déc 10, 2013 2:31 pm

Ben vas-y plaint toi, on dirais une lycéenne ! :thumbsup:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités