Elle est arrivé chez moi hier soir et elle s'adapte très vite... On a passé la journée ensemble elle était un peu nerveuse ce matin, mais elle est déjà beaucoup plus à l'aise. On a exploré la maison, pris notre douche ensemble et beaucoup jasé et apprivoisé la cage neuve et les jouets.
Elle a déjeuné (framboise, mure, bleuet et fromage) puis diner (pâtes) avec nous; elle mange avec beaucoup d'appétit !!! Ses fientes sont un peu liquides, mais je ne sais pas si c'est juste normal pour elle ou bien le fait de vivre tous ces stress.
Elle m'a même demandé de la gratouiller dans le cou. On a donc passé ensemble une bonne heure à égrainer tous les petits tubes de nouvelles plumes qui semblent tellement gratter...elle semblait beaucoup apprécié... au final, elle s'est retrouvé (je n'ai pas trop vu comment ^^) sur le dos dans ma main et s'est même endormi là...
Elle est très tranquille aujourd'hui et les jouets ne semblent pas trop l'intéresser, mais je crois qu'il y a trop de chose en même temps et que ça viendra plus tard... Elle est tellement adorable ! Elle fait plein de petit bruit charmant et dit plusieurs mots aussi !!
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit à l'aise si rapidement, mais moi, je suis complètement sous le charme...