mon nouveau compagnon...

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

mon nouveau compagnon...

Messagepar emilie19 » Dim Juil 22, 2007 6:06 pm

bonjour jai fait l'acquisition du'un inséparable. je vais commencer par le debut. je travaile en animalerie et un client voulais se debarraser de son oiseau nous lavons pris mais la on a remarquer qui netait pas tres gentil. il a 2ans1/2 et a été nourri a la main mais la les anciens propriétaire lont laisser devenir sauvage et ma boss a decider quelle ne voulait pas le vendre etant donner quil netait pas gentil jai alors decidé de l'amener chez moi pour lui donner une chance

je ne mis connait pas trop pour savoir ce qui est bon et pas bon a faire pour le reapprivoiser pour le moment il est en aquarium et il a deux barreaux jaimerais avoir des conseils pour l aider a retrouver confiance en l'homme. et jaimerais aussi savoir si y a une différence entre male femelle ou il ny a que le sexage par adn. merci d'avance!

voici une photo
emilie19
Coco
Coco

Messagepar Tamme » Dim Juil 22, 2007 6:45 pm

Wow jolie petit bebe ! Premierement Je te felicite de lui avoir donner une deuxieme chance ! Tu est tres gentille et deuxiemement tu devrait lui trouver une cage au plus vite mais bon . Ici tu peux voir le parcourt de mimilafourmi et de son inseparale charly si sa peux t'aider : http://www.forum-perroquet.com/topic67.html

Je te souhaite bonne chance et redonne nous des nouvelles bientot ! :)

Merci encore de l'avoir pris ! (L)

Tamme xxx :wink:
Tamme
Lori
Lori

Messagepar emilie19 » Dim Juil 22, 2007 7:55 pm

je viens de lui donner du millet de ma main et il a manger a grande bouché il n'avait pas lair d avoir si peur que ca merci je vais continuer comme ca
emilie19
Coco
Coco

Messagepar alex12 » Dim Juil 22, 2007 9:35 pm

Contunu comme sa fait le chaque jours, approche le de toiun peu plus chaque jours et tu vas finir pas réussir, le post de Mimi est très bon alors tu peut suivre c'est conseil :wink:
Il est bien mignion ton bébé :)
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets