Bientôt 1 mois qu'il va être avec nous, alors un peu de nouvelles s'impose
Il aime sortir de sa cage, le seul souci pour le moment est qui veut toujours être sur moi ou ma femme, mais pas grave, ça nous gène pas, mais du coup ses sortis sont moins fréquentes.
Le contact avec les enfants était très bon les premiers temps, aujourd'hui quand il sort, il veut bien se percher sur leurs bras, mais dès qu'un de mes enfants veut le caresser, il mort et pas doucement, pourquoi fait-il ça?
Aujourd'hui nous l'avons sorti(une bonne demi heure), il était avec nous à table, sur nos épaules, tout se passait très bien jusqu'à ce que ma femme lui apporte sa gamelle d'eau, il a commencé à être très agressif, il a gonflé ses plumes, ouvert ses ailes et m'a bien pincé les doigts(j'ai encore mal

), je l'ai grondé, me suis éloigné pour le rappeler sur mon bras et je l'ai déposé dans sa cage.Pourquoi a-t-il eu ce comportement?
Pourtant ma femme et moi puons faire ce que nous voulons, il nous agresse jamais en général, je trouve sa réaction bizarre, a-t-il peur de l'eau? Croyait-il qu'il allait prendre un bain?
Autrement il mange très bien, réagis quand nous l'appelons par son prénom, il est agréable et l'adorons(même les enfants qui se font pincer

)
A bientôt