poussin hawaien a écrit:Et bien la solution serait d'enlever systématiquement le bol d'extrudé aussitôt qu'il est sorti de la cage, le rendre accessible seulement lorsqu'il est dans sa cage. Tu devras faire cela pour un temps... Evidemment cela implique aussi de priver les autres du meme coup.
Mais est ce vraiment problématique? En mange t il tous les jours?
Bien sur j'ai pensé comme toi retirer ceux à l’extérieure et je suis arrivé à la même conclusion que toi et les autres

et le comble est qu'il va dans la cage de la kkto pour manger les même que chez lui !!!!!!!
Oui il en mange tous les jours, sauf quand je fais 7h 20h et 9h 22H une fois tous les 15 jours car il ne sort pas, les extrudés sont quand même à sa disposition dans la cage mais non il ni touche pas
Ce n'est pas vraiment un problème c'est sur, mais s'est pour dire qu'ils sont quand même parfois difficiles à comprendre
Je ne pense pas faire du renforcement positif Fernand, car je met les extrudés avant de les sortir, je n'ai rien changé par rapport à avant cette nouvelle invention de sa part. Comme tu dis je ne suis pas inquiet il ne meurt pas de faim non plus

Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.

Cléo cacatoès Alba

Gucci ara Sévère

Guess princesse de Galles

Guizmo amazone albifrons nana