Quand elle est avec Harlo !

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Quand elle est avec Harlo !

Messagepar Tamme » Ven Juil 20, 2007 6:39 pm

Quand cocotte est seul elle est adorable et très gentille ! Elle se laisse flatter et caresser et aime goûter a tout ce que je lui donne . Mais je ne peux pas la garder seul avec moi très très longtemps car Harlo hurle pour venir et je comprend car elle est seul dans la cage . Je la fait venir mais la plus moyen de contrôler cocotte elle deviens comme Haro ! Elle la suis partout et elle mâchonne tout ce quelle voit ! Harlo n’est pas très très apprivoiser . J’ai toujours eu plus de la misère avec ! Mais elle est de mieux en mieux ! Je peux la prendre pour la déplacer d’un endroit a l’autre mais pas plus ! Cocotte est pareil lorsque Harlo est sortit !

Je ne sais pas quoi faire !
Avez-vous des solutions ou idées . Pour que je puise Apprivoiser Harlo quand cocotte est la ou pour que je puisse apprendre des trucs a cocotte sans Harlo «?

Tamme xxxx :wink:
Tamme
Lori
Lori

Messagepar ashcan » Sam Juil 21, 2007 2:25 am

il y a quelqu'un avec toi qui pourrait s'occuper de cocotte pendant que tu "travailles" avec harlo?
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Tamme » Sam Juil 21, 2007 8:19 am

Mes parents deteste mes oiseaux mais parfaois Jessica ( jessee ) elle est sur le forum . Elle vient chez moi ! Alors elle pourrait sen occuper !
Merci Ashcan tu as toujours la reponse a tout !
J'y avait pas penser Mais bientot dans 3 semaine environ elle auront un arbre ! ( c'est moi qui le construit ! :)

Tamme qui te remercie beaucoup :P

xxx :wink:
Tamme
Lori
Lori

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets