Trop drôle !

Ca se pratique beaucoup chez vous ? J'avoue que la 1ère fois que j'ai donné de la purée ou changé une couche, c'était sur ma propre fille ! En même temps je ne sais même pas ce qu'est un accouchement, ni les exercices avant/après puisqu'une césarienne d'emblée...
Le seul truc, c'est qu'à la dernière échographie, on m'a dit bon ok ce sera pour dans 2 jours
-Ah non non non, je ne suis pas prête moi ! Il me faut 3 jours !
-Mais ce n'est pas vous qui décidez !
-Ben si : je suis arrivé le 3ème jour !
Et l'anesthésiste doit encore se souvenir de moi, car du brancard dans les dédales du couloirs du sous-sol qui défilent, me voilà sur la table d'opération (comme dans les films avec les grosses lampes dessus), un froid glacial, je grelotte de froid ou de peur, je ne sais plus, les minutes me semblent interminables...
-Je suis obligée de grelotter comme ça ?
-Le chirurgien a du retard...
Hop me revoilà sur le brancard avec un petit drap qui me fait du bien, puis hop encore sur la table, et encore sur le brancard, et encore sur la table....
Mais cette fois pour de bon, tout va très vite, on me badigeonne, intraveineuses, patch, .... Me présente l'anesthésiste qui m'explique que je vais m'endormir, mais tout va si vite soudain, que je l'attrape par la cravate sous sa blouse, je tire dessus, son visage est très près du mien, et je lui dit :
-Vous n'allez pas m'ouvrir avant que je ne sois endormie, ok !!!!
Je voyais déjà ses lunettes qui se déformaient, et ce sera ma dernière vision avant le réveil.... Je ne me rappelle pas avoir lâché la cravate....
Pauvr' homme !