Bonjour tout le monde!
Mysty est enfin venu sur mon bras, ou plutot sur mon poignet.
Nous étions dans le salon Kiwi, Mysty et moi.
J'avais Kiwi sur ma main et Mysty sur mon épaule.Nous chantions des chanson tout les 3 et les oiseaux était un peu existés et s'amusaient bien, tout a coup Mysty a voulu venir rejoindre Kiwi et a sauté sur mon poignet a coté de Kiwi.Woww j'était tres contente et je l'ai félicité avec un beau bravo mais j'ai pas fait de trop grosse réaction pour ne pas lui faire peur.
Il est rester que 2 ou 3 seconde car quand il c'est appercu qu'il était sur mon poignet il est vite retourné sur mon épaule.
Par contre une fois sur mon épaule je lui disant de tres grand bravo et je voyais qu'il était tresss content hihihi
J'ai fermer ma main, comme pour faire un poing (car il a tresss peur des doigts), et j'ai approché mon poignet pres de lui en lui disant aller hop mysty (car je lui dit toujours aller hop mysty pour qu'il viennent sur mon épaule ou ma tete)
Apres avoir dit quelques hop il est revenu sur mon poignet et cette fois-ci il y est rester au moins 3 ou 4 minutes.
Wow j'était tellement contente, comme lorsque nos enfants commence a faire leur premier pas hihihi
J'arretais pas de lui dire Bravo Mysty! Woww super Mysty! Maman est fiere de toi Mysty!
Il était si content qu'il c'est mi a danser sur mon poignet hihihi
Puis il a gouter un peu a ma peau sans me pincer trop fort et il c'est finalement envolé sur son arbre.
Wowwww je suis si fiere de mon ti amour!
Encore un grand pas de fait hihihi
C'est la preuve que lorsque l'on se respecte (Oiseax et humain) et que l'on a de la patience on fini toujours par y arrivé.
Quand Mysty est arrivé il avait tellement peur des humain qu'il se cachait dans le fond de sa cage ou dans sa tente.
Maintenant il viens sur nos épaule,notre tete et notre poignet.Il viens dans la douche avec nous et il a meme appris des trucs comme mettre des petites billes dans un pot quand je lui demande de les prendre et de les mettre dans le pot.Il danse et nous donne aussi des bisous!
Oufff beaucoup de progres en 7 mois!