Je suis aller voir mon tit bébé ce matin ( Gris d'Afrique,il vas avoir 4 mois le 24 Juillet),il a monter sur mon épaule,tout était parfait,après 5 minutes,j'ai voulule le caresser il c'est mis a crirer et il ma mordu le pouce,je lui est dit non on ne mord pas,ma question est celle-ci,lorsqe je vais l'avoir a la maison est-ce-que cela serais mieux de ne pas le laisser monter sur mon épaule jusqu'a ce qu'il perde la manie de mordre et les bébés de cette âge,ont ils tous l'habitude de mordre.
Je voie qu'il est très nerveux,car il a fait la même chose lorsque je l'est mis sur un perchoir,je suis venue pour le reprendre et il a crier et a voulu me mordre encore,j'ai fait la même chose je lui est dit non on ne mord pas.;
Et aussi,pour la cage,il n'est pas habituer a être dedans,présentement il est dans une sorte de gros contenant en plastique,je voudrais avoir des conseils comment l'amménager pour qu'il s'habitue a être a l'intérieur,je veut dire comme les perchoirs ,est-ce-que je doit les mettre plus bas que d'habitude,ou bien plus vers le bas et si je doit laisser la porte ouverte tout le temps ( lorsque je suis a la maison bien sûr.)
J'aurais besoin de quelques conseils,car je n'est jamais eu a si bas âge,je vais aller le chercher a la fin de Juillet,mon conure était plus vieux et se débrouillait tout seul et en plus beaucoup plus petit.
Merci.................