comportement

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar marie-maude » Ven Juil 20, 2007 7:58 am

C'est une question d'éducation. Si tu prends le temps de montrer à ton gris à s'intégrer à la famille, il apprendra.

Amener-le à table avec vous quand vous manger. Installer un perchoir pour qu'il écoute la télé avec vous. Amener le dans la cuisine quand vous faites la vaisselle. Pour apprécier la vie de famille, il doit faire partie de la famille à part entière.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

comportement

Messagepar joslys » Ven Juil 20, 2007 12:23 pm

oui c'est ce que j'essaie de faire au maximum. Mais par exple en ce moment il est sorti et est très désagréable avec moi. Lorsque je l'approche il est contrarié et me mord puis une minute après il se laisse caresser et baisse la tête, puis à nouveau il vole sur mon épaule et me mord l'oreille agressivement, le faire descendre n'est pas facile et il cire. :( comment dois-je réagir? Il me paraît très nerveux, mais changer de comportement si subitement cela me déstabilise et je ne sais pas comment agir? Pouvez-vous m'aider. Merci :( :(
joslys
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique