Haha !

Vous m'avez fait bien rigoler les filles !

Si vous cherchez de nouvelles images d'Ocelot, il y en a dans mon post "2 vidéos" dans la section "Photos et vidéos". Dans un montage, j'ai glissé Ocelot

On le voit principalement en train de faire son mollusque pour avoir des caresses.
Concernant les harnais : non non, je n'avais pas peur que les chats s'emmêlent : j'étais là en permanence pour vérifier qu'ils ne s'emmêlent pas justement. Même pendant le farniente dehors, avec des amis ou pendant l'apéro-repas dehors... il y avait quelqu'un pour surveiller les chats... moi 95% du temps. C'était des bons moments !
Concernant le collier d'Ocelot, je vais justement aller lui en racheter un aujourd'hui. Celui qu'il portait n'allait pas du tout. Puisqu'il ne sort pas, certains pensent que ça ne sert à rien qu'il porte un collier. Moi je pense que c'est le contraire ! Puisqu'il ne sort pas, il ne risque pas de s'accrocher ou de se pendre quelque part avec dans la maison. Il supporte le collier donc aucune raison de ne pas lui en mettre. Je ne veux pas virer parano mais avec sa médaille qui dit qu'il est pucé, je suis plus tranquille.
Maintenant, Ocelot cherche à sortir. Il faut vraiment ruser pour sortir de la maison ou entrer sans qu'il ne se faufile par la porte. C'est déjà arrivé plusieurs fois, heureusement la porte de l'immeuble était fermée à toutes les fois. Heureusement... maintenant on est très très très prudent mais il est très très très rapide et malin. Il sait également ouvrir les portes !
Bonne journée à tous !

Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)

Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀

Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀
Byby ~ diamant de bichenov ♀
Ocelot et Cheyenne ~ Chats (2013)