bonjour mon gris du gabon arrive le 10 septembre en attendant je m occupe car le temp est long , je suis entrain de lui fabriquer une aire de jeux avec une etagère acheter chez ikea ( bois non traité ) je vous met une petite photo du debut il ya encore beaucoup de chose a faire , je voudrais que vous me dites ce que vous en penser merci beaucoup
J'aime bien les multi-niveaux! Mais je pense que la tablette coupée au milieu du parc ne fera pas long feu ... Côté nettoyage, je pense que ce sera compliqué aussi car peu importe où il fera ses fientes , ça va salir le parc. Je préfère de loin les perchoirs suspendus avec lesquels tu n'as que le sol à nettoyer.
bonjour jai fini de poser les perchoirs, ceux qui sont sur l autre photo éte provisoir car cetais du bois provenant de la foret et mon frere et incapable de me dire de quel arbre il provener donc je ne souhaite pa prendre de rique alors cette apres midi je suis aller en acheter chez castorama et la maintenant il me reste plus que les jouets et une paire de roulette pour faciliter le transport et je pense que sa sera pas mal en tous cas jaime beaucoup
Franchement pas mal du tout ! Tu as un bon niveau d'imagination et de bricolage, à voir si cela conviendra à ton grisou ! Après comme Fernand, je pense au nettoyage Mais si nettoyé au fur et à mesure de l'utilisation, pas de problème, c'est bien ton grisou qui décidera si cela lui convient !
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008 Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998 Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos. Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011 Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014