En fait, je pense qu'elle a pris du poids parce qu'elle a tendance à finir les plats et le forraging de Sésame, lui qui a une côté de chair de 3 (un petit 3) en plus. Il faut le stimuler et lui mettre beaucoup de trucs différents pour l'encourager à manger, mais voilà, Caly se lance là-dedans aussi et elle, elle n'a pas besoin de stimulation pour manger et lui, n'étant pas très gourmand, il la laisse faire. Pour régler le problème, j'ai pensé ne pas mettre de morceaux de noix cacher dans la cage de Caly, ni aucune gâterie (sauf exception là) en forraging, comme ça si elle finit celles de Sésame en fin de journée, elle va en manger moins. Vous avez d'autres idées? Elle est très bonne en forraging et aime bien chercher sa nourriture dans sa cage ... Des suggestions sur ce que je pourrais lui mettre à la place? Je trouverais ça plate qu'elle s'ennuie dans sa cage ...

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
. Ce qui en quantité et calories représente à peu près la nourriture totale de la journée.
, avant que je les chasse et que JE la mange ma toast!!! en fait, je mange toujours après eux! Et parfois ils font la file devant le comptoir et n'en ont pas pentoute..... parce que ça adonne de même, ils ont eu d'autre chose ce matin-là, genre un "birdie muffin" avec des trucs bien meilleurs pour eux dedans!
avec mes oiseaux!