Gant de protection

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

Gant de protection

Messagepar clelia34 » Ven Aoû 03, 2012 3:23 pm

Bonsoir à tous,

J'aurai voulu savoir ou je pourrais trouver une mytène en peau ( daim ) qui monte jusqu'à la moitié de l'avant bras car Monsieur Mao aura ma peau
:P

La soigneuse de Max ( mon filleul ) au parc Pairi Daiza en à une pour se protéger des griffes je n'ai jamais penser poser la question

Merci à vous
clelia34
Coco
Coco

Messagepar Fernand » Sam Aoû 04, 2012 7:03 am

Ces gants sont pour les oiseaux de proie :wink: . Tu vas faire peur à ton perroquet si tu mets ça!
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar shadow » Sam Aoû 04, 2012 10:14 am

Il faut entretenir les griffes de nos oiseaux, si c'est trop piquant un petit coup de lime ou même couper la pointe en faisant très attention de ne pas couper trop court. Il y a une veine dans la griffe et si on coupe trop court, l'oiseau saigne et un oiseau à un petit volume de sang...
Prévoir de la farine ou maïzena pour le cas ou...tu ferais saigner. C'est pourquoi limer est préférable.
Parce que les gants sont utilisés comme te l'a dit Fernand, c'est pour les rapaces, nos perroquets en général en ont peur, remarque si ça impressione bien ton oiseau il ne viendra plus sur toi et ta peau lui dira merci !
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

:)

Messagepar clelia34 » Dim Aoû 05, 2012 3:30 am

hello , je sais que les gants sont pour les fauconniers , un de mes amis est fauconnier et il en a un , Mao à eu récemment un grave problème de griffes ! , véto arrachage de griffes ( accident ) et mutilation du doigt véto ect il commence seulement à aller mieux après 1 mois de pansement et pommade , je ne veux pas le gant de fauconnier , a Pairi Daiza je suis la marraine d'un cacatoès a huppe jaune ( Max ) et sa soigneuse porte un genre de mitaine en peau qui la protège des griffes , Mao à eu les griffes retaillées chez mon véto après sont accident mais comme monsieur aime me serrer très fort bin moi j'ai un peu mal
Merci de vos conseils avec Maîzena ect je n'en suis pas à mon premier crochus , les autres étaient plus petits :)
Merci pour votre gentillesse et vos réponses je vais me plaire ici :P
clelia34
Coco
Coco

Re: Gant de protection

Messagepar andre_50 » Dim Aoû 18, 2013 8:52 pm

Moi j'utilise des gants de boucher et sont tissé avec de fin filament d'acier inoxidable ( stainless ) et mes perroquets ont pas peur, moi je l'es ai acheter sur ebay pour $15 ou $20.

André
andre_50
Coco
Coco

Retourner vers Je recherche