J'espère que vous avez tous passer un excellent weekend.
Nous avons été faire une visite chez ma mère avec Rackham question de se rafraichir un peu dans la piscine et d'en profiter.
Aucun problème a lui mettre le harnais et il se tenait bien tranquille dans le véhicule,jacassant une fois de temps en temps.
Par contre,rendu chez ma mère,monsieur Rackham était un peu stresser dehors et haletait pas mal et il voulait pas boire le petit
maudit.Il était bien installer dehors mais voulait toujours machouiller son harnais.Il a pas jouer longtemps avec son harnais,mais
a grosseur de bec qu'il a,il a fait des dommages au harnais et il a fallu rentrer Rackham dans la maison.Pas besoins de vous dire
que monsieur était content qu'on lui enlève le harnais.Monsieur est vite redevenu lui même et il a fait le clown tout l'après-midi.Le aviator est pas assez solide pour Rackham.Va falloir en acheter un autre et le modifier et le solidifier car sinon Rackham va passer au travers assez vite.
Rackham a voler un peu avec son papa et a un moment donné,je l'avais sur moi et quand il a vu Seb,il est parti a voler par lui même
pour aller rejoindre l'amour de sa vie.Bravo Rackham!!!
Les deux complices!!

Rackham & moi.

Mon homme Kiki.

Ma poulette Topaze.

Le beau grand garcon Rackham en visite chez ma mère.

Rackham et son homme Seb.

Rackham & moi!!

Sur les 3 prochaines photos,c'est quand j'avais Rackham sur moi et qui c'est mis a voler pour rejoindre Seb.
Aussitôt atterri sur Seb,Rackham ne bougait plus et il est rester dans cette position un bon 10 minutes.C'etait tout
nouveau pour ce grand garcon.Apres,monsieur était bien correct.

Seb & Rackham

On vole!!Deux shots seulement car avec la chaleur qu'on a eu hier et Rackham et ses muscles atrophié,c'est beaucoup
lui en demander.

Mais pas celui de ma compagne, elle a peur de son bec^^ Je vois pas pourquoi