Bonjour à tous ! Ouh ça fait du bien de vous relire ! 10 jours sans internet et sans téléphonie !!!!

Le plein désert affectif...

je viens de réceptionner ma nouvelle box, et faudra encore attendre 24h pour que le wifi et le téléphone fonctionne (si je m'en sort avec la configuration....

)
10 jours sans amiiiiiis........
Un enfer ! J'en ai encore les viscères tous retournés.... (cerveau compris !!! Fait parti des viscères aussi celui-là !)
Je regardais vite fait mes mails (surtout ceux de mon chéri) en pleine nuit, sur le tas de briques en bordure de mes voisins en me greffant sur leur connexion (avec leur accord, pourquoi la nuit ? A cause du décalage horaire ! Pourquoi vite fait ? J'ai l'air de quoi sur un tas de briques côté rue, avec mon pc portable au milieu de la nuit !!!

D'ailleurs je n'ai pas vu qu'il y avait un nid de guêpes dans le tas de briques, m'a valu quelques piqûres !!!!

)
Ce n'était pas ma seule déconvenue de la semaine, non non.... En accumulation c'est toujours mieux ! Si si....
Avec cette canicule, et n'ayant rien d'autre à faire, j'ai fait le ménage à fond, quand je dis à fond on peux manger dans la poubelle, les coins sont faits au coton tige ! Ca m'arrive de temps en temps cette envie de propreté suprême assez difficile à obtenir avec nos amis les bêtes. Donc me voici en nage mais satisfaite du résultat, le sol surtout, plus une plume ou poil, je vais marcher pieds nus toute la soirée

Une douche me remet en forme et je pars en courses, me prend un bon steak, une salade (on grillées dans mon potager

) Me laisse tenter par un apéro pour le début de soirée, bref je reviens avec mon cabas, 3 bouteilles de jus de fruits, une bouteille d'alcool, et 2 bouteilles de sirop pour les mômes et moi... Je range le frais et là PAF !!!! Toutes mes bouteilles s'éclatent au sol

2cm de liquide sucré qui s'étalent pas si doucement que ça dans ma cuisine.....
J'ai passé la soirée à éponger les dégâts en changeant continuellement de place de peur de rester collé au sol.... j'ai fini à force d'essorer la serpière à casser mon seau, et ça collait toujours encore !!!! Et même pas d'apéro pour me consoler
Ce matin, je suis allé acheter un nouveau seau, et rebelotte ! 6ème passage de vadrouille, et il ne faut toujours pas rester sur place, sinon on reste scotché

J'm'en fous, ce soir je vais chez ma copine prendre l'apéro, si la bouteille tombe, je n'y suis pour rien ! J'amène les moules/frites ! C'est moins risqué !