Au mois d'août, mon conjoint et moi allons au chalet de mon père, à 4 km dans les bois. Il y a une génératrice pour l'électricité. Nous y allons pendant 1 semaine. Nous allons emmener Kiwy, Perly et les chiens. Bien que nous y allons pas longtemps, nous ne sommes jamais aller en vacances avec des petits poulets. J'aimerais bien avoir quelque conseil. S'il faut que je pense à quelque chose en particulier. Je serai surement mieux de me faire une liste pour rien oublier tel que je me connais je peu bien arriver la bas et me rendre conte que je les ai oublier mais que j'ai tout pour eu
Mon petit zoo bien à moi Kiwy conure black cap, Perly cockatiel Merlin merle d'Amérique Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier, Lola-Bunny lapine naine, et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.
Jouets fruits Légumes granulés couvertures (pour la nuit) Chaufrette au cas ils ferait froids pense a ce qu'ils pourrait détruire là-bas (amène jouets destructible) Harnais (s'ils l'acceptent) Des assiettes de cartons sans colorants c'est toujours winner pour les occuper Musique
Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.
Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle Lea: Gecko léopard 5 ans femelle