Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Sam Juil 06, 2013 7:18 pm

Zuttttt!! :shocking:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar poussin hawaien » Dim Juil 07, 2013 6:53 am

Nous serons des vôtres !!!!! :yahoo: :yahoo: Merci Monic de l'invitation!
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar sebypick » Dim Juil 07, 2013 7:29 am

monic a écrit:Zuttttt!! :shocking:


:jawdrop: Tout autant que toi!!!!!Bonne journée Monique!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Dim Juil 07, 2013 8:43 am

Shamane
Fernand
Cantindo
Sidech
Mijo
Poussin
On comptera les amoureux et enfants à la fin :D On continu :run:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar Shamane » Dim Juil 07, 2013 8:49 am

Monic, c'est drôle, à date ya que toi et moi de Québec :rofl:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar Fernand » Dim Juil 07, 2013 9:00 am

Faut dire que Québec, c'est un petit village :hehe: ...
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Dim Juil 07, 2013 9:06 am

:shocking: Katy Cyanne et je vais demander à Jobine à Marjo :D Elles ont pas vu l'invitation je crois!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar Jojo18 » Dim Juil 07, 2013 4:35 pm

kooky.lisa a écrit:tu offres le billet d'avion? :lolbounce:

:rofl: :rofl:
Moi j'ai plus de vacances, plus de sous le colloque a tout mangé :roll: merci Monique quand même :wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Dim Juil 07, 2013 5:32 pm

:jawdrop: Il manque un bout de phrase!!! :lolbounce:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar Jojo18 » Lun Juil 08, 2013 1:22 pm

Il manque quoi?
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Lun Juil 08, 2013 4:02 pm

Il manque le gros lot à la loterie! :sadcry:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar Jojo18 » Lun Juil 08, 2013 4:12 pm

Monic je pensais pas a ça!!!! Je peux encore payer l'avion j'ai pas la rate au cour bouillon avec 50 m de trottoir dans le noir j'ai de beaux restes :rofl: s'est les vacances qui manquent :sadcry: :sadcry:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Lun Juil 08, 2013 4:41 pm

L'année prochaine :thumbsup:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Lun Juil 08, 2013 9:52 pm

Quelle date préférez vous le 3 ou le 10 Août??? Je vais vous préparer des jeux et des surprises :( On va bien s'amuser sous le thème des Perroquets!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Lun Juil 08, 2013 9:55 pm

Oups encore le mauvais smileys! :D :D :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités