Garderie pour berger allemand 30 juin-1er juillet

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Garderie pour berger allemand 30 juin-1er juillet

Messagepar Bisbouit » Jeu Juin 20, 2013 12:21 am

Bonjour,
À tout hasard, je me demandais si quelqu'un aurait envie de garder un beau gros berger allemand de 95 lb du dimanche 30 juin au lundi 1er juillet. Seulement 24h mais il devra passer la nuit chez vous. On paye 20$ et on fournit la bouffe. C'est sûr que je pourrais mettre Max en cage dans un chenil, mais je préférerais qu'il soit gardé en maison. Max est habitué aux enfants, aux chats, et bien sûr aux perroquets, et s'entend très bien avec les autres chiens femelles. Il n'est pas castré mais ses vaccins sont à jour. Il est propre à l'intérieur, très tranquille et adore les balles. Si vous aimez prendre des marches, il vous adorera. Le ou la gardienne devra habiter Montréal (portion Est) ou encore Laval ou Repentigny, quelque chose pas trop loin de Pointe-aux-Trembles. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse.
Merci d'avance!
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Bisbouit
Conure
Conure

Re: Garderie pour berger allemand 30 juin-1er juillet

Messagepar Couack » Jeu Juin 20, 2013 9:58 am

Coucou!!

Je peux bien le garder si tu veux! 8) :wink: J'ai déjà deux chiens, des chats et des perroquets. Mes chiennes sont opérées et les vaccins sont à jour.
Comme ce n'est que pour deux jours et que je suis en vacances, ce sera un plaisir. Oh j'habite maintenant dans l'est, près du Métro Honoré-Beaugrand!

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Bisbouit » Jeu Juin 20, 2013 12:08 pm

Eh bien quelle agréable surprise! :-)
Je croyais que tu avais fait une exception avec Silver puisqu'il était vieux, c'est sûr que j'avais pensé à toi mais comme Max est encore un jeune chien (5 ans) c'est sûr qu'il déplace de l'air. Mais il connaît tous ses commandements et écoute au doigt et à l'oeil. Il est allé à l'école, a son diplôme base 1 et 2 8) Si tu lui dis "couche, reste", il va rester couché dans un coin. En plus, tu t'es rapprochée de chez nous, c'est merveilleux. Peux-tu me redonner ton numéro par MP stp? Est-ce que je peux t'appeler ce soir?
Merciiiiiii!!! :D
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar Nikita1364 » Jeu Juin 20, 2013 6:56 pm

Me semble être des retrouvailles plus qu'agréable ! Bravo à vous ! :love:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Couack » Jeu Juin 20, 2013 11:00 pm

Aucun problème... ici je suis équipée pour recevoir un chien et il y a un parc à chiens à distance de marche!
Et en plus ce n'est que pour deux jours!

Alors, sois la bienvenue!

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Bisbouit » Ven Juin 21, 2013 8:31 am

Peux-tu me redonner ton numéro par MP STP? Je crois que je ne l'ai plus, surtout que tu l'as peut-être changé suite au déménagement. Pour le parc à chiens, il ne faut pas l'emmener là-bas, il n'aime pas certains autres mâles et s'est déjà battu dans un parc à chiens. Je ne l'ai plus jamais emmené dans ce genre d'endroit.
J'attends de tes nouvelles!
Bisbouit
Conure
Conure

Retourner vers Autres sujets que les perroquets