par Josy » Lun Juil 16, 2007 1:09 pm
Coucou Opale ! Et si......

me revoila ! j'avais promis de ne plus t'embêter mais j'ai encore une question !!!!! J'ai reçu aujourd'hui le colis de bouillie Nekton. il y a une notice qui explique approximativement le dosage et sur laquelle il est question d'une "mesure" qui devrait se trouver dans le paquet mais qui n'y est pas !! Avec l'autre boullie, j'avais un shaker et je me servais du bouchon pour doser, mais j'ai l'impression que les doses ne sont pas les mêmes !! puisque tu utilises aussi cette bouillie, tu peux peut-être m'aider ? que puis-je utiliser comme mesure ? une dosette à café moulu, le bouchon du shaker, une petite cuillère ? la question est surtout quelle proportion d'eau je dois mettre par rapport à la poudre car c'est très mal expliqué !!
En tout cas, mon mari a pris le relai pour préparer la "popote" maison que tu m'as indiquée et Zorba A D O R E !!! J'avais acheté des petits pots BB de fruits et d'autres de haricots verts et il lui mélange les deux !!!! berck !!!!! et bien il adore !!!!! come quoi il ne faut pas que je me fie à mes propres goûts !!!

J'espère que tu vas pouvoir me dépanner pour le dosage de bouillie Nekton car j'ai envoyé un mail à la vendeuse et elle ne me répond pas !!! alors que quand j'ai écrit pour commander, à deux heures du matin elle me répondait encore !!!!!!! Merci par avance ! Amitié !Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...