poussin hawaien a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
Les pauvres, ce sera tout un dépaysement de souper vers 18-19h.
Je vais prévoir une petite tisane avec biscuit avant l'heure du dodo![]()
Ça va les poules !!!!!!! On est pas comme certain on se couche pas à 21 h
Et doucement avec le programme, n'oubliez pas qu'il y a une carte vermeille et un autre avec une pompe défectueuse, bon après c'est sur il a le club Dorothée mais elle reste moins longtemps



Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana





