Déjà trois mois qu'il est à la maison, ça passe vite !
Hanzy et Rockette s'apprivoise, tranquillement. Je peux les avoir sur moi les deux en même temps sans problème. Ils s'approchent, se disent ALLLLO !!! Comment ca va? C'est trop mignon.
Il commence à être pas mal territorial dans sa cage. Il ne veut pas toujours que je le prenne quand il est dedans. Lorsque la chatte passe à côté, Hanzy devient furieux et fonce dans les barreaux, comme pour effrayer Mia.
Lorsqu'il est sur moi, il lui arrive de me mordre une oreille en passant. Je dois lui dire non et l'enlever. Et là, il devient furieux. On dirait qu'il me chicane il fait de drôles de bruits. Même chose lorsque je lui fait faire le hop, on dirait qu'il rouspette et qu'il n'est pas content, mais il fini toujours par embarquer.
Il crie pas mal souvent... Il est très dépendant et à de la difficulté à s'amuser seul. On a beau être dans la même pièce que lui, il crie. Il crie lorsqu'il vole et même parfois lorsqu'il est sur nous.
Je me demande bien pourquoi, pourtant il me semble ne manquer de rien.
Côté bouffe il n'est pas difficle, c'est bien agréable de lui faire goûter à plein de choses!
Je l'aime mon ti pit !