L'autre jour, moi et mon copain on va claquer des balles pour la première fois pour voir. Il a bien aimé ça, donc s'est inité au golf avec son ami qui en joue, et depuis il a fait 3 parties. Bien sûre il veut me le montrer!!!
Alors aujourd'hui on va jouer.......je dirai pas que c'était l'horreur, parce qu'entre autres circonstances, ça aurait été différent......
Alors moi, la petite novice, qui ait claqué des balles et tenu un baton UNE SEULE FOIS dans me vie va faire un 9 trous!!!
Je devais m'y reprendre à 10 fois avant que FINALEMENT la balle décolle du tee!!.............pour se rendre 5 mètres plus loin............
C'EST LONG HEIN UN 450 VERGES!!! 9 FOIS!!! J'ai tellement frappé la balle souvent pour me rendre au green que c'est tout comme si j'avais fait un 36 trous!! J'ai les mains pleines qui font mal et je suis épuisée...
La leçon: J'vais apprendre à taper sur balle avant d'aller jouer au golf....................
J'ai aimé ça? La réponse n'est pas de mise pour l'instant......on s'en reparle dans quelques semaine......