Ma première partie de Golf

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Ma première partie de Golf

Messagepar Anne-Lise » Dim Juil 15, 2007 12:33 am

Il faut que je vous conte ça....

L'autre jour, moi et mon copain on va claquer des balles pour la première fois pour voir. Il a bien aimé ça, donc s'est inité au golf avec son ami qui en joue, et depuis il a fait 3 parties. Bien sûre il veut me le montrer!!! :shock:

Alors aujourd'hui on va jouer.......je dirai pas que c'était l'horreur, parce qu'entre autres circonstances, ça aurait été différent...... :?

Alors moi, la petite novice, qui ait claqué des balles et tenu un baton UNE SEULE FOIS dans me vie va faire un 9 trous!!! :mur: Je devais m'y reprendre à 10 fois avant que FINALEMENT la balle décolle du tee!!.............pour se rendre 5 mètres plus loin............ :grrrrrrrr: C'EST LONG HEIN UN 450 VERGES!!! 9 FOIS!!! J'ai tellement frappé la balle souvent pour me rendre au green que c'est tout comme si j'avais fait un 36 trous!! J'ai les mains pleines qui font mal et je suis épuisée...

La leçon: J'vais apprendre à taper sur balle avant d'aller jouer au golf.................... :fou:

J'ai aimé ça? La réponse n'est pas de mise pour l'instant......on s'en reparle dans quelques semaine......
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Couack » Dim Juil 15, 2007 8:24 am

Anne-Lise... t'es bien brave!!!
Ça devait être quelque chose à voir...
Y'a des gens qui attendaient après vous autre???

Moi j'aime pas le golf! :roll:

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar marie-maude » Dim Juil 15, 2007 9:17 am

C'est très zen le golf, je trouve.
J'aime bien, en autant que personne ne me regarde jouer :)

Depuis qu'on a une nintendo Wii, on joue au golf dans notre salon :oops:
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Caroline » Dim Juil 15, 2007 9:40 am

C'est un très beau sport le golf. De plus, c'est un excellent exercice, encore plus quand on marche tout le terrain. Moi, j'ai remisé me bâtons quand je suis arrivée à Laval. Mon chum ne joue pas. :roll:

Et c'est vrai que c'est zen. La nature, le calme, les petits lacs, les petites bêtes qui se promènent. :lol:

Ceci dit, je n'ai jamais joué très bien. Quelques bons coups, mais sans plus. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance. :lol:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Re: Ma première partie de Golf

Messagepar Pancho » Dim Juil 15, 2007 10:54 am

Anne-Lise a écrit:Il faut que je vous conte ça....

L'autre jour, moi et mon copain on va claquer des balles pour la première fois pour voir. Il a bien aimé ça, donc s'est inité au golf avec son ami qui en joue, et depuis il a fait 3 parties. Bien sûre il veut me le montrer!!! :shock:

Alors aujourd'hui on va jouer.......je dirai pas que c'était l'horreur, parce qu'entre autres circonstances, ça aurait été différent...... :?

Alors moi, la petite novice, qui ait claqué des balles et tenu un baton UNE SEULE FOIS dans me vie va faire un 9 trous!!! :mur: Je devais m'y reprendre à 10 fois avant que FINALEMENT la balle décolle du tee!!.............pour se rendre 5 mètres plus loin............ :grrrrrrrr: C'EST LONG HEIN UN 450 VERGES!!! 9 FOIS!!! J'ai tellement frappé la balle souvent pour me rendre au green que c'est tout comme si j'avais fait un 36 trous!! J'ai les mains pleines qui font mal et je suis épuisée...

La leçon: J'vais apprendre à taper sur balle avant d'aller jouer au golf.................... :fou:

J'ai aimé ça? La réponse n'est pas de mise pour l'instant......on s'en reparle dans quelques semaine......

:lol: :lol: :lol: :lol: tu es plus brave que moi !

Moi je ne fais que frapper des balles pour l'instant, je suis pas pire car je suis meme capable sur le gazon (pas de tee) mais j'ai pas le guts encore d'aller jouer un 9 trou !

Je te leve mon chapeau :wink:
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Anne-Lise » Dim Juil 15, 2007 12:09 pm

Et oui Couack, y'a des gens qui attendaient après nous! C'était trop tordant...
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar franck » Dim Juil 15, 2007 12:26 pm

ahhhhhhh le golf... je joue quoi une ou deux fois par annee sans plus et j men tire po mal lolll

cette annee, j me cherche un nouveau partner... on verra biensurement amener liane tirer quelques balles au champ de pratique pres de chez moi cette ete lolll question de rire et se faire plaisir(l annee passé elle s en est pas trop mal tirée :wink:
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar LadyMuzy » Dim Juil 15, 2007 12:35 pm

On a un ami qui joue vraiment bien au golf et il nous a dit que ca vaut vraiment la peine de prendre un petit cours de 1 heure...si ce n'est que pour apprendre à frapper la balle.

J'ai été claquer des balles, moi aussi, cette été et je crois que je me prendrais un petit cours si je devais jouer! :roll: C'est pas si évident que ca le golf...
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar Anne-Lise » Dim Juil 15, 2007 8:07 pm

Ben on est en train de regarder pour prendre un weekend de vacance (nos semaines ne tombent pas en meme temps cette année.....). On s'est dit qu'on prendrait une ou 2 nuitées golf avec un cours, pas torp cher non plus. Si vous connaissez des endroits, je suis ouverte!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mery-Claude » Dim Juil 15, 2007 9:03 pm

J'ai de la misère à jouer au mini-putt, alors inutile de penser jouer au golf.
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Nadz » Lun Juil 16, 2007 8:03 am

Mery-Claude a écrit:J'ai de la misère à jouer au mini-putt, alors inutile de penser jouer au golf.

:lol: :lol: :lol:

Ah tu m'as fait rire toi!
Nadz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar lili28 » Lun Juil 16, 2007 8:44 am

marie-maude a écrit: Depuis qu'on a une nintendo Wii, on joue au golf dans notre salon :oops:

Wow, méchante sportive :lol: quoique je n'ai pas a parler, pour moi le mini-putt est une épreuve très éprouvante, alors j'imagine pas me retrouver sur un terrain.
Charlie, Meyer, 12 avril 2006
Jessie, Gris congo, 26 juin 2004
Kayla, Grise du congo, 5 mai 2009
lili28
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Dwée » Lun Juil 16, 2007 2:14 pm

Cool un wii!!!!!! Ze zuis zalouse! :wink:
"Take these broken wings and learn to fly"
O'drée & Gazoo
Image
Dwée
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Liane_1980 » Sam Juil 21, 2007 4:10 pm

Franck est trop généreux, j'ai failli l'assommer l'année passé en swingeant une des balles... Au lieu de s'en aller tout droit, elle est partie à 90*. Une chance qu'il s'est tassé juste à temps!!! Sans compter que j'ai réussi à me swinger un des bâtons sur les orteils au lieu de la balle... ouch que ça fait mal...!!! C'était la première fois que je touchais des bâtons de golf pour "jouer"... et dire que j'ai travaillé 2 étés dans un golf, et que je n'ai jamais joué de ma vie... :lol:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets