Allo!!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Allo!!

Messagepar Iris Perez » Dim Juil 01, 2007 9:00 pm

Uffff, je viens de finir mon examen de synthese... Il me reste encore des ptits corrections à faire... mais le gros est déjà fini....Je dois le deposer à l'université vendredi prochain, et j'ai passé trois semaines en travaillant 14 heures par jour...
C'est dur le doctorat!! J'espere que le jury va etre satisfait. Je le suis. Et maintenant, je peut me rendre au forum avec mes amis.
Pendant que je faissais mon examen, les plumes des touis ont bien poussé et maintenant les deux volent partout... il recognaissent bien la cage et il savent quand je veux qu'ils rentrent! Je crois que j'aime mieux les laisser voler... ils savent bien se conduire...
Bissous a tous!!
Iris, de retour
Iris, Lolo et tutì (touis céleste)
Iris Perez
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Dim Juil 01, 2007 10:22 pm

Félicitation et je te souhaite une belle note!!!!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Couack » Lun Juil 02, 2007 10:13 am

Iris...

Je me demandais où tu étais passée!!!
Contente de savoir que tu as terminé ton examen synthèse... mais t'as pas à soutenir???

Les touis avec des ailes, c'est merveilleux. De vrais p'tits jets dans la maison.

Tu nous mets des photos quand tu peux.

Et tiens nous au courant... de quand il faudra t'appler "docteur"... :wink:

REnée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Marie-France » Lun Juil 02, 2007 12:49 pm

Tu vas être docteur en quoi? :)
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mylenes » Lun Juil 02, 2007 2:20 pm

En tout cas, un gros Bravo d'avoir été aussi persévérante! Je suis certaine que ça portera fruits :wink: . Moi aussi je suis curieuse de savoir dans quel domaine tu étudies... ou plutôt que tu étudiais :wink:
Mylenes
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Iris Perez » Ven Juil 13, 2007 8:55 pm

Bon, a ceux qui me possent la question, je suis en train de faire le doctorat en administration de l'éducation.
Je suis encore á la moitie du programme. Me reste soutenir l'examen, presenter le projet de these et faire la these... au moins autres deux ans...
Mais, je suis contente ici, et je crois bien m'adapter à la vie en Montréal. Ce qui me manque le plus c'est ma lori, et mes parents... et bien sure le soleil, de fois.
Mais, je profite de mes petits jets à la maison, j'adore les parcs de Montréal, et je suis très contente que mes filles aient des oportunités de étudier et travailler ici.
Mon reve... finir le doctorat et trouver un travail que me permet travailler pour les écoles rurales de l'Amerique Latine, et passer l'hiver au Costa Rica...
Iris Perez
Embryon
Embryon

Messagepar Milou » Ven Juil 13, 2007 9:55 pm

C'est un beau projet! Je te souhaite de le réaliser. Et bravo pour les progrès avec tes toutis :P
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Couack » Sam Juil 14, 2007 8:59 am

Wow... de super projets ça Iris... Je te souhaite une belle réussite dans tes recherches doctorales. Je suis fière que des gens comme toi fassent partie de notre communauté pendant un certain temps...

Et je suis ceraine que les écoles rurales de ton pays bénéficieront du travail que tu fais en ce moment. Les problèmes de la planète débutent à la naissance... mais ils peuvent être contrés par une éducation solide... c'est du long terme. Mais je sais que ton travail saura contribuer au meilleur être des tiens.

Au plaisir,

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Iris Perez » Sam Juil 14, 2007 10:24 am

Merci à tous!!
Iris Perez
Embryon
Embryon

Retourner vers Autres sujets que les perroquets