par sauvage » Lun Avr 22, 2013 6:23 pm
J'ai eu le streptocoque doré 2 fois,d'abord, d'une tante malade mais combien jolie et affectueuse, qui me l'a refilé en 1981, j'ai eu tellement mal à la gorge que je ne pouvais boire que des liquides durant 3 semaines, MAIS, je m'en suis remis tout seul, j'avais15ans à l'époque...
Plus tard, en 2005, j'ai eu la même saloperie d'une de mes ex qui avait des enfants, et les enfants qui vont en garderie sont dangereux car ils se contaminent entre eux avec toutes sortes de saloperies comme la mangeuse de chair, les streptocoques, les poux, les puces, les nématodes, la grippe, la gastro, etc...
J'ai été moins malade que la première fois, et un fois de plus, j'ai guéri sans antibiotiques! J'appartiens à une lignée résistante à la grippe espagnole et à la tuberculose, car ma famille a résisté à ces 2 saloperies...
Heureusement, ma douce actuelle et moi-même ne sont plus en contact avec des enfants d'âge préscolaire ou scolaire, dangereux vecteurs de maladies mortelles... Il fait se désinfecter les mains après avoir touché des enfants qui vont en garderie et le problème est réglé....
C'est la bave des petits enfants qui est dangereuse, si on
leur essuie la bouche souvent, et qu'on désinfecte les objets sur lesquels ils ont bavé, tout est OK!
Le Lysol est un excellent désinfectant que j'utilise systématiquement après avoir touché des enfants de moins de 10 ans, ce qui, heureusement arrive assez rarement!
Bonjour à tous!