2013 est une bonne année pour moi. So far so good, comme ils disent en anglais!
Un petit bébé Shamane naîtra à la fin de 2013! Mon mari et moi avions entrepris des démarches en clinique de fertilité depuis presque 3 ans

Bon, pour faire une histoire courte, il ne pouvait plus fabriquer de petit ''soldats'', alors nous avions besoin d'un peu d'aide médicale. Il y a 3 ans nous habitions au Nouveau-Brunswick. Nous pensions qu'en 7-8 mois je tomberais enceinte... mais non. Le déménagement a fait que les démarches ont été retardées de plus d'un an. Les dossiers ne sont pas vraiment transférables d'une province à l'autre. Le processus s'est enclanché ici, au Québec, il y a presque 2 ans, mais BOUM, encore une autre affaire: j'avais un fibrôme qui bloquait mes ''tuyaux''... Merde, encore plusieurs mois d'attente sans aucune possibilité de bébé. On devient un peu impatient je vous le confirme et mon homme ne rajeunit pas

L'opération a été un succès et 7 mois plus tard (quand même) VOILÀ!!! Le petit Shamane à poussé dans mon bedon pendant notre voyage à Cuba... il sera peut-être tout bronzé
Bye bye adominaux

C'est pour une bonne cause, ne vous en faîtes pas, je ne suis pas du genre à vraiment leurs dire adieu en pleurant

Et puis, ça repousse ces choses là...
Au yiable le 6 pack, je vais avoir un bibi!!! Je vous mettrai des photos du gros bedon
2e bonne nouvelle:
Certains d'entre vous sont au courant que je tentais ma chance pour devenir photographe militaire. Je suis en ce moment mécanicienne et sortir de ce métier est très dur. Je crois bien qu'ils ont aimé mon talent de photographe!!! J'ai donc obtenue mon changement de métier et prochainement je pourrai pratiquer le métier de mes rêves! Je serai probablement ''training'' pour un petit bout étant donné ma grossesse et qu'ils ne m'enveront pas sur le cours (en Ontario), mais je m'en fou
Bientôt, cet objectif sera mon ami 5 jours sur 7!!
Je sens que je vais passer un super été