me voici , après un we de m---e !
je suis partie vendredi après mon travail , pour aller dans l'Yonne ( 620km ) dans la maison que je mets en vente . Il fallait nettoyer au karcher la terrasse , les escaliers et la cour , car c'était sale , noir de mousse et glissant . Pas bon les visites et donc pour une vente !
mon mari a aussi tondu l'herbe , débroussaillé , élagué ...
et moi j'ai nettoyé la maison .
on est reparti sur Avignon samedi , et on est arrivés à 22h00 .
beaucoup de fatigue , mal au dos , à la nuque ...
et un vrai we de m---e , disais-je !
tout d'abord , on est partis avec les 2 chiens et Ruby .
il a fallu mettre la cage de vacances dans le camping car . quand on l'a acheté , on avait mesuré la largeur , pour qu'elle passe à la porte .
mais ... on n'avait pas pensé au loquet qui fermait la porte de la cage . et 1 cm en trop , c'est 1 cm en trop !
on a passé la cage en force .
et de 1 !
puis on s'arrète à une station service , car besoin de gasoil .
mon mari me demande la carte ( bancaire ) pour aller payer à la boutique . donc je la lui passe .
quelques minutes plus tard , il revient en me disant qu'il ne s'est plus rappelé de son code , et qu'au bout de la 3 ème fois où ça ne marchait pas , , il me dit " prends ta carte et va payer " ....
quoi , qu'est ce qu'il me dit là
" euuuh , mais c'est ma carte que tu as " ... " ne me dis pas que tu as fait le code 3 fois
ben si , il l'a fait

.... il a bloqué ma carte bancaire
et de 2 !
bon , comme la route était longue , je lui dis que j'allais lui chercher un café , et pour moi un chocolat .
pour le café , pas de souci . et quand arrive mon tour , la machine n'a voulu accepeter aucune de mes 6 pièces de 1 euro . pas eu le courage d'aller faire la monnaie à la caisse . le principal c'est que j'avais le café pour mon homme .
et de 3 !
on va pour repartir .... rien .... plus de jus

le camping car ne veut rien savoir . là , jene vous dit pas comment je me suis décomposée . tomber en panne , sur l'autoroute , avec un camping car , 2 chiens et un perrok .
heureusement qu'un gars de la station service est venunous aider pour pousser le camping car . et ouf , il a bien voulu redémarrer .
et de 4 !
on arrive enfin à bon port
malgré l'heure très tardive ( 2h00 du mat' ) et des km dans les pattes , moi je ne pense qu'à aller me coucher , mais mon mari veut absolument voir la maison .
bon , je n'en peux plus , je meurre de fatigue , je m'en vais me coucher , car la couette m'attend .
je ferme la porte du camping car et .... je me coince le pouce , mais bien !
j'ai hurlé , pleuré ... la fatigue était là !
et de 5 !
au matin , le boulot commence . tout va bien . les heures passent .
tiens je vais faire un café , avec ma toute nouvelle cafetière , toute neuve : je l'étrenne .
le café n'est pas mauvais , super !
puis mon mari décide de décaler un peu le camping car , par rapport au portail .
il n'attend pas , démarre , fais un mètre et ..... badaboum , la cafetière tombe et .... se casse
et de 6 !
le retour à la maison s'est bien passé
je ne sais plus si il y a eu n° 7 ... si je m'en rappelle , je vous dirais
bonne soirée tout le monde