Voyage Europe=> Québec pour le colloque aviaire 2013

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar poussin hawaien » Ven Avr 12, 2013 7:31 am

kooky.lisa a écrit:c'est sûr que l'envie était forte Piaf !
et très honnêtement, c'est de vous voir toi et jojo prêt à partir qui m'a décidé à me battre :wink:

bonjour, je m'appelle Lisa, je serai de passage à Montréal du 14/06 arrivé 09h55 au 18/06 départ 17h30.
je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire le jour de mon arrivée, vendredi, ni aucune idée de ce que je vais faire le lundi et le mardi jusqu'à 17h30.
fernand m'a fait suivre un lien d’hôtel proche d'une station de métro, je n'ai jamais pris le métro de ma vie, quelqu'un pourrait-il m'attendre devant la porte de l’hôtel le matin et me ramener devant cette même porte le soir? quelqu'un pourrait-il m'accompagner faire pipi à chaque fois que j'en aurai envie (c'est pas fréquent, 3-4x par jour, pas plus, c'est promis!)?

merci lol


:lol: :lol: :lol: Je suis MDR :lol: :lol: Trop contente que tu viennes kooky.lisa. On va avoir un plaisir fou, c'est certain :bravo: :bravo: :bravo: Bon, du coup, me semble que ca me met encore plus la pression pour ma presentation au Colloque. Ouf! J'ai le trac :lol:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 7:39 am

tes plus grands fan seront là, ne crains rien, tu seras parfaite !!!
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Ven Avr 12, 2013 8:04 am

:oops:
Mais non Jojo18 mon ami le plus fidèle veut aller faire les boutiques pendant ma conference .... Je lui ai dit que s'il faisait ca, il rentrait à pied :lol: :lol:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Piaf Rebelle » Ven Avr 12, 2013 8:42 am

PH, voici une idée si ton ami le plus fidèle te fait ça, nous pourrions même y aller à tour de rôle,


:fouet: :fouet: :fouet:



mais j'ai peur que sa vengeance ne soit terrible.....
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar monic » Ven Avr 12, 2013 8:44 am

Dommage que je reste à 4hrs de route je t'aurais logé! :?
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 9:14 am

Oh c'est gentil Monic, mais ne t'inquiètes pas, j'ai une petite fée qui s'occupe de moi :-D

Quelqu'un sait combien de personnes du forum seront présentes?
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar MOMO2 » Ven Avr 12, 2013 9:32 am

kooky.lisa a écrit:PHASE 2 : Mon vol est réservé ; cette fois c'est sûr, je serai à Montréal du 14 au 18 Juin :-)


:lol: :lol: :lol: il te restes 2 mois pour faire la liste de ce que ton homme devra faire SANS ronchonner pendant ton absence :lol: :lol: :lol:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 9:47 am

Lol, ça va aller Momo, c'est un gentil garçon qui gère très bien la maison et qui aime les filles presque autant que moi
(ça veut pas dire que je vais pas m'inquiéter quand même !!)
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Jojo18 » Ven Avr 12, 2013 3:09 pm

Ben je vois que kooky a de la chance elle a trouvée une auberge :lol: :lol: par galanterie va falloir que je me tape le canapé :roll: on va pas faire dormir mamie avec toi :lol: :lol:
Poussin ton bon cœur te perdra, je pense que ça va être un moment inoubliable que d'aventures allons nous vivre.
Pour ce qui est de la conférence de poussin, tu es quand même une traîtresse de dévoiler que je voulais faire les boutiques, le droit canadien n'est tout simplement pas le même et plutôt que de m'endormir voir de ronfler je m'étais effectivement dit que je pouvais allez faire les boutiques du colloque.
Alors pour me tenir en émois madame poussin refait son intervention :lol: :lol: elle est pas formidable :wink:
Une petite mention pour Monic qui malheureusement habite à 4 heures :love:
Pour les coups de fouets faites attention effectivement ma vengeance peut être terrible, n'oublie pas Piaf que je suis ton poisson pilote alors !!!!! Tant qu'au deux autres je peux bloquer les toilettes pour kooky, et pour poussin dire à son fils qu'il peut jouer autant de temps qu'il veut sur sa DS que sa mère est une vielle marâtre pas fun du tout, et pour le petit continuer a lui montrer pleins de vilaines choses mettre ses doigts dans son nez et j'en passe
:lol: :lol: a vous de voir les filles
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 3:21 pm

il peut toutes nous embêter ce jojo :evil:
on devrait le caresser dans le sens du poil (au moins jusqu'à ce qu'on soit sur place, après on se lâche les filles :fouet: :fouet: :fouet: )
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Jojo18 » Ven Avr 12, 2013 3:33 pm

Et oui je peux être ange ou :evil: :evil: avec une petite queue fourchue :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Ven Avr 12, 2013 3:35 pm

Jojo18 a écrit:Pour les coups de fouets faites attention effectivement ma vengeance peut être terrible, n'oublie pas Piaf que je suis ton poisson pilote alors !!!!! Tant qu'au deux autres je peux bloquer les toilettes pour kooky, et pour poussin dire à son fils qu'il peut jouer autant de temps qu'il veut sur sa DS que sa mère est une vielle marâtre pas fun du tout, et pour le petit continuer a lui montrer pleins de vilaines choses mettre ses doigts dans son nez et j'en passe
:lol: :lol: a vous de voir les filles

Morte de rire Jojo, avec de tels arguments, je pense que tu vas être comme un coq en pâte ! Elles vont te bichonner les filles !!! :lol: :lol: :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar monic » Ven Avr 12, 2013 3:35 pm

J'ai vraiment hâte de vous voir les amis! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Jojo18 » Ven Avr 12, 2013 3:39 pm

Monic tu es sur on est un peux fous tu sais :lol: :lol:
Nikita dis leurs que je peux être très vilain :wink: certains en ont fais les frais non :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 3:41 pm

mais jojo, pas besoin de la confirmation de Nikita, je te crois sur parole !

moi aussi monic, trop pressée :D
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités