Rosali mon Rosalbin

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Emmanuel » Mer Avr 03, 2013 4:27 pm

Nikita1364 a écrit:Oh Jojo, suffisait de faire un copier/coller ! :roll: Ah je vois que j'ai encore des astuces informatiques à te donner, merci Emmanuel d'avoir corrigé, c'est vrai que c'est plus simple :wink:
Ben il s'éclate bien ton Rosali !!! :D C'est quoi la barre que tu as mis ? Ca à l'air d'être bien pratique, c'est télescopique ?
Et pourquoi tu utilise un vapo en plus, il est bien trempé non ? On dirait que tu l'a dérangé du coup... :( C'est dommage, il était si bien dans son treep ! :lol:
Merci pour cette superbe vidéo ! :wink:

kooky.lisa : oui il s'eclate !!!! :lol:

Nikita : c est tout simplement une tringle a rideau rétractable en métal acheter a carrefour :D j ai rajouter une bande pour faire anti dérapant pour qu il puise s agrippé
sinon pour le vapo je n utilise que ça, rien d autre , tu le trouves trop trempé
peut être qu'il faudrait que je le mouille moins alors non ? c est a quelle moment que tu trouves qu'il a été dérange ?
Emmanuel
Inséparable
Inséparable

Messagepar Jojo18 » Mer Avr 03, 2013 4:35 pm

Super ton installation, mais non il est pas trop trempé, tu pourrais essayer de faire couler la douche même, les mien ils sont bien plus mouillés que ça :wink: tu le douche a quelle frequence ?
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Nikita1364 » Mer Avr 03, 2013 4:43 pm

Oui Emmanuel, c'est bien ce que je pensais pour la tringle : très ingénieux ! Bravo !
Dans ta vidéo, on voit qu'il s'éclate à fond, et tu arrive avec un vapo, et là il s'arrête un peu. Je n'ai peut-être pas tout compris, mais il me semblait être sous le pommeau de douche non ? Et non, il n'est pas trop trempé, t'inquiète pas.
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar vardy » Jeu Avr 04, 2013 4:29 am

Jolie complicité Emmanuel.On te sens trés enthousiate.Vous irez loin Rosalie et toi.Bonne idée la tringle rétractable.(vais m'en prendre une comme ça); j'utilise une ventouse (débouche/chiottes! :lol: ) en guise de perchoir!!Efficace mais pas tres esthétique.
Image
vardy
Perruche
Perruche

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !