Ca depand du Gris. Il n'y a pas vraiment de poids "standards". Ca varie, comme les humains. Ca sera comme demander...suis je trop maigre a 110 lbs??? Moi non... mais quelqu'un d'autre sera tres maigre a ce poid peut-etre.
Le Vet avait t'il des commentaire sur son poids? Son poid est stable et il n'etait pas "trop gras" ou "trop maigre" lors de votre derniere visite?
Un grande augmentation soudain en appetit et soif merite un trip chez le vet... mais si elle mange comme normal je ne sera pas inquite. Je trouve que mes Gris semble toujours avoir le tete dans le bols... il grignote entre des pause de "hyperactivite"... je les appelles mes petit "colibri"...

(ben non, il ne sont pas si pire que ca...) il semble manger beaucoup... mais j'ai vu quand je suis la (pas de travail) qu'il grinote c'est comme une personne qui ne mange pas de gros repas mais juste des "snacks" la journee longue... alors ca vien a la meme qty consommer.
ah et aussi. ce que je trouve avec les miens... il aiment plus manger dans ma presence. alrs defois je voit il on juste grignote durant la journee mais mange plus quand je suis la (repas = activite social), alors peut-etre le teins attend que tu es la pour prendre ses grands repas qui fait sembler qu'elle mange comme une cochonne (mais elle mange pas de meme durant toute la journee)