merci, j'ai 54 ans et c'est un peu mon bébé, j'ai eu quatre enfants et donc toujours bien occupée, et là quand mon dernier est parti j'ai dejà eu un grand vide mais quand mon chien m'a quitté c'etait un peu le néant donc j'ai voulu un perroquet mais je voulais un qui sois assez sociable, d'ou mon choix pour ma tête brune et je ne le regrette pas, elle est fort attachée à moi, et n'a peur de rien quand c'est moi qui fait quelque chose elle vient meme sur l'aspirateur, la semaine passée j'ai repassé pendant plus d'une heure avec elle sur ma tête, elle est toujours en liberté car pour moi un oiseau doit voler c'est sa nature et j'ai la chance d'avoir une grande maison ou elle fait des aller retour, ca va peut être aider les autres mais mon oiseau ne se cogne jamais au vitres et pourtant elles font 2 metres de haut sur 3 metres de large mais quand elle a commencé a voler, je l'ai prise et j'ai ete avec elle près de tous les carreaux et je tapais ma main assez fort puis lui collait doucement le bec dessus donc elle savait qu'il y avait une barrière et je n'ai aucun rideaux je deteste cela