je vous presente Zazoue

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

je vous presente Zazoue

Messagepar bigverseau » Jeu Mar 14, 2013 10:26 am

Image

elle a trois mois
bigverseau
Coco
Coco

Messagepar Niki60 » Jeu Mar 14, 2013 10:29 am

Félicitations ! Parle-nous un peu de toi et de ton plumeau ?
Bonne journée à tous!

Sasha Congo de 13 ans
Julia Timneh de 14 ans

Niki
Niki60
Inséparable
Inséparable

Messagepar bigverseau » Jeu Mar 14, 2013 10:40 am

merci, j'ai 54 ans et c'est un peu mon bébé, j'ai eu quatre enfants et donc toujours bien occupée, et là quand mon dernier est parti j'ai dejà eu un grand vide mais quand mon chien m'a quitté c'etait un peu le néant donc j'ai voulu un perroquet mais je voulais un qui sois assez sociable, d'ou mon choix pour ma tête brune et je ne le regrette pas, elle est fort attachée à moi, et n'a peur de rien quand c'est moi qui fait quelque chose elle vient meme sur l'aspirateur, la semaine passée j'ai repassé pendant plus d'une heure avec elle sur ma tête, elle est toujours en liberté car pour moi un oiseau doit voler c'est sa nature et j'ai la chance d'avoir une grande maison ou elle fait des aller retour, ca va peut être aider les autres mais mon oiseau ne se cogne jamais au vitres et pourtant elles font 2 metres de haut sur 3 metres de large mais quand elle a commencé a voler, je l'ai prise et j'ai ete avec elle près de tous les carreaux et je tapais ma main assez fort puis lui collait doucement le bec dessus donc elle savait qu'il y avait une barrière et je n'ai aucun rideaux je deteste cela

Image
bigverseau
Coco
Coco

Messagepar Couack » Jeu Mar 14, 2013 8:28 pm

Bienvenue et contente de faire la connaissance de ton oiseau.

Pour les fenêtres... il faudra faire attention au printemps pour éviter qu'il ne s'envole. Des moustiquaires sont souhaitables afin d'éviter le pire. :wink:

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Fernand » Jeu Mar 14, 2013 9:13 pm

Des auto-collants dans les fenêtres sont aussi intéressants quand on est allergique aux tentures :wink: . J'adore les têtes brunes. Il est trop mignon!!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar bigverseau » Ven Mar 15, 2013 1:39 am

coucou je suis en train de faire les moustiquaires, la j'ai achete un treillis en galvanisés pour venir remettre dessus en supplement, quand aux fenetres sans rideaux j'ai juste suivi un conseil que j'avais vu sur internet et ca a tres bien marché chez moi, dès qu'elle a commencé a voler, je l'ai pris avec moi et j'ai été pres de toutes les vitres avec elle, là j'ai tapé avec le plat de ma main sur tous les carreaux un peu partout puis j'ai posé doucement son bec sur un peu partout et maintenant je vous certifie qu'elle vole et assez vite d'une vitre a l'autre sans jamais se cogner dessus quand elle arrive pres de la vitre elle fait un standby et repare de l'autre coté
bigverseau
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !