Emmanuel a écrit:Ruby84 a écrit:Emmanuel a écrit:fffff je vais pas pourrir le topic de Ruby mais je m inquiete demain car je part deux jours et mon Rosali va resté "" seul "" ca m inquiète
mais bon j ai pas le choix faus travaillé un peu
pas de souci Emmanuel , on est là pour s'exprimer .
pour la cage que tu souhaites acheter , je la trouve super bien , très pratique et grande . il y sera bien ton Rosali , j'en suis sûre .
je n'ai pas comparé les prix , mais il y a un pro qui vend beaucoup de cages . vas voir si tu veux sur leboncoin . cherches dans Vaucluse -animaux - pour consulter toutes ses annonces il faut taper : 84O (O comme Oiseaux) dans la barre de recherche leboncoin - frais de port gratuit. par transporteur avec prise de RDV - Vente et expédition dans toute la France .
je l'ai déjà eu au tel , il est très sympa .
ouest merci , moi aussi je la trouve pas mal et je la trouve a plusieurs prix vas comprendre, sur ebay elle est a 100euros +cher je vais voir si elle est sur le boncoin qui sais , mais elles sont neuve sur le bon coin ? j ai pas l impression
je suis en train de regarder merci y a la meme que j aimerais mais elle est plus cher

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana