Ruby et son quotidien

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Emmanuel » Mer Mar 06, 2013 7:22 pm

Oui comme tu dis une maison qui vie comme les maisons du sud moi étant de Toulon la maison de la mère me manque on gueule qui y'a du " bordel " mais on fait pas grand chose pour le rangé ou alors vite fait :)
Ici sur paris c est différent surtout que mon compagnon ne supporte pas le désordre donc pas de Rosali dans l appart :( en même temp j aurais peur qu il attrape froid en traversant le couloir bon bref je le trouve bien ou il est ,on a notre bordel a nous ,et a côté il a son musée lol....
Pour la cage je pense que je vais lui prendre celle ci
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-perroquet-venus-p-1192.html
Même si je le sort régulièrement au moins qd je m absente il aura un peu plus de place et pourrais lui faire des coins précis comme tu as fais j aime bien même si certain dise qu il y a beaucoup de chose , on dût que les rosalbin s adapte facile t et qu il faut régulièrement leur changer la disposition de leur intérieur
Qu est que tu en pense pour la cage j aime bien car au moins il y a un côté perchoir et il pourra joué dessus ça c est pas grillagé
Pour un perchoir a part j en ai vue un pour posé sur la table je trouve ça nie aussi ça il se perche sur son ordi mais n a pas de coupelle donc ne peut pas mettre de jouets ou autre et en aimerais un autre sur pied pour qu il soit a coter de moi qd je suis sur l ordi car il est souvent sur moi ou mes genoux
Mais ça me fais cher d j. Coup mais le site propose trois fois sans frais donc c est ce qui me fait réfléchir
[/url]
Emmanuel
Inséparable
Inséparable

Messagepar kooky.lisa » Jeu Mar 07, 2013 6:29 am

trop mignonne cette petite ruby
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Jojo18 » Jeu Mar 07, 2013 8:53 am

Oui elle sont mignonnes toutes les deux :wink:

Je n'en dirai pas autant pour Emmanuel, qui appuie le reproche de Ruby, effectivement quand la cage est trop fournie en divers choses l'oiseau n'a plus de place, il ne peut même pas étendre ses ailes.
Alors que tu te fasses plaisir avec des trucs et des machins je peux comprendre, mais comme vous semblez vraiment aimer vos oiseaux , pensez aussi à leur confort autre que jouets en tous genres, perchoirs trop petits ou et abrasifs, après chacun fait comme il veut je ni vois aucun problème.
Il faut parfois juste avoir un peu de logique plus que d'amour :wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Nikita1364 » Jeu Mar 07, 2013 1:52 pm

Et l'un complète l'autre ! :wink: (logique/amour)
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Emmanuel » Jeu Mar 07, 2013 3:06 pm

Je n'en dirai pas autant pour Emmanuel, qui appuie le reproche de Ruby
euh ne comprend pas non au contraire j appuie sur le fait que j adore l aménagement de sa cage et comme il est souvent dehors il peu s étiré les aile sur la table de la cuisine :wink:
Emmanuel
Inséparable
Inséparable

Messagepar Jojo18 » Jeu Mar 07, 2013 3:27 pm

j aime bien même si certain dise qu il y a beaucoup de chose

Je te cite :wink:
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Emmanuel » Jeu Mar 07, 2013 3:29 pm

Jojo18 a écrit:j aime bien même si certain dise qu il y a beaucoup de chose

Je te cite :wink:

ah n avais pas compris , attend elle est top ca cage qd meme pour faire dodo et jouet c est classe c est un KK2 de riche :P :lol:
Emmanuel
Inséparable
Inséparable

Messagepar Jojo18 » Jeu Mar 07, 2013 3:39 pm

La question n'est pas la, il semble que parfois j'ai l'impression de ne pas m'exprimer en français :roll:
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Emmanuel » Jeu Mar 07, 2013 3:46 pm

Jojo18 a écrit:La question n'est pas la, il semble que parfois j'ai l'impression de ne pas m'exprimer en français :roll:

oui mais j avais compris t inquiète :P
fffff je vais pas pourrir le topic de Ruby mais je m inquiete demain car je part deux jours et mon Rosali va resté "" seul "" ca m inquiète
mais bon j ai pas le choix faus travaillé un peu :?
Emmanuel
Inséparable
Inséparable

Messagepar Ruby84 » Jeu Mar 07, 2013 4:00 pm

kooky.lisa a écrit:trop mignonne cette petite ruby

:lol: :lol: :lol: euhhhhhhh Kooky , je sais que Ruby est rose , mais c'est un petit mec :wink:
mais chuuuut , je ne lui ai pas dit que tu le prenais pour une " gonzesse " :eek: :P :P
mais sinon , je te remercie de le trouver mignon :)
seulement , tu t'en doutes , sur les photos c'est plutôt le coté
" ange "que je montre , car quand il me fait son coté " démon " , impossible de faire une photo :o
Ruby -kk2 Rosalbin-12/07/2012 -à la maison le 01/12/2012
3 chiennes : Chanel 08/07 ( Bichon Maltais ) -Téquila 05/10 ( genre chien de berger ? )- Bounty 04/13 ( Braque d'Auvergne ) + 1 chatte "Mia"- 07/08 + 1 furete " Nougat " 12/06
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Emmanuel » Jeu Mar 07, 2013 4:05 pm

Ruby84 a écrit:
kooky.lisa a écrit:trop mignonne cette petite ruby

:lol: :lol: :lol: euhhhhhhh Kooky , je sais que Ruby est rose , mais c'est un petit mec :wink:
mais chuuuut , je ne lui ai pas dit que tu le prenais pour une " gonzesse " :eek: :P :P

:lol: et le mien qui s appel Rosali mais sans E svp , et puis si on regarde dans les année 1900 une Rosalie était un tandem a grosse roue :wink:
Emmanuel
Inséparable
Inséparable

Messagepar Ruby84 » Jeu Mar 07, 2013 4:16 pm

Emmanuel a écrit:fffff je vais pas pourrir le topic de Ruby mais je m inquiete demain car je part deux jours et mon Rosali va resté "" seul "" ca m inquiète

pas de souci Emmanuel , on est là pour s'exprimer .
pour la cage que tu souhaites acheter , je la trouve super bien , très pratique et grande . il y sera bien ton Rosali , j'en suis sûre .

je n'ai pas comparé les prix , mais il y a un pro qui vend beaucoup de cages . vas voir si tu veux sur leboncoin . cherches dans Vaucluse -animaux - pour consulter toutes ses annonces il faut taper : 84O (O comme Oiseaux) dans la barre de recherche leboncoin - frais de port gratuit. par transporteur avec prise de RDV - Vente et expédition dans toute la France .
je l'ai déjà eu au tel , il est très sympa .
3 chiennes : Chanel 08/07 ( Bichon Maltais ) -Téquila 05/10 ( genre chien de berger ? )- Bounty 04/13 ( Braque d'Auvergne ) + 1 chatte "Mia"- 07/08 + 1 furete " Nougat " 12/06
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Emmanuel » Jeu Mar 07, 2013 4:30 pm

Ruby84 a écrit:
Emmanuel a écrit:fffff je vais pas pourrir le topic de Ruby mais je m inquiete demain car je part deux jours et mon Rosali va resté "" seul "" ca m inquiète

pas de souci Emmanuel , on est là pour s'exprimer .
pour la cage que tu souhaites acheter , je la trouve super bien , très pratique et grande . il y sera bien ton Rosali , j'en suis sûre .

je n'ai pas comparé les prix , mais il y a un pro qui vend beaucoup de cages . vas voir si tu veux sur leboncoin . cherches dans Vaucluse -animaux - pour consulter toutes ses annonces il faut taper : 84O (O comme Oiseaux) dans la barre de recherche leboncoin - frais de port gratuit. par transporteur avec prise de RDV - Vente et expédition dans toute la France .
je l'ai déjà eu au tel , il est très sympa .

ouest merci , moi aussi je la trouve pas mal et je la trouve a plusieurs prix vas comprendre, sur ebay elle est a 100euros +cher je vais voir si elle est sur le boncoin qui sais , mais elles sont neuve sur le bon coin ? j ai pas l impression
Emmanuel
Inséparable
Inséparable

Messagepar Ruby84 » Jeu Mar 07, 2013 4:31 pm

Emmanuel a écrit:attend elle est top ca cage qd meme pour faire dodo et jouet c est classe c est un KK2 de riche :P :lol:

merci Emmanuel :D .
mais je ne pense pas que ce soit un kk2 de riche :lol: . c'est juste que l'on va se priver un peu plus pour nous , pour le favoriser lui ( ou les autres animaux ) :D . il n'a pas demandé à venir chez nous ,alors on fait au mieux .
mais on n'achète pas tout neuf : on fait les dépot-vente , les vide grenier , Emmaus. et on y troue parfois des petits choses bien pratiques et pas chères . après il faut jouer les " Mc Gyver " :D

je trouve dommage cependant que tu n'emmènes pas Rosali dans ton appartement .
tu pourrais lui faire passer le couloir dans un bac de transport , pour ne pas qu'il ait froid , et puisque tu comptes lui acheter une cage , pourquoi ne pas garder celle qu'il a en ce moment , pour l'installer dans l'appartement ( celui où tu vis ) .
il pourrait ainsi profiter de moments conviviaux , et ça le changerait de voir autre chose . il ne créerait pas de désordre puisqu'il serait dans sa cage.
enfin ce que j'en dis .... :wink:
Dernière édition par Ruby84 le Jeu Mar 07, 2013 4:35 pm, édité 1 fois.
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Ruby84 » Jeu Mar 07, 2013 4:34 pm

Emmanuel a écrit: je vais voir si elle est sur le boncoin qui sais , mais elles sont neuve sur le bon coin ? j ai pas l impression

oui , là où je te propose d'aller voir, elles sont neuves . C'est une personne du Pertuis ( 84120 ) .
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos et Vidéos