Un mini congélateur

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

Un mini congélateur

Messagepar Pralina » Sam Fév 23, 2013 6:22 pm

Bon ca y est, ça ne marche plus! Mon congélateur de frigo commence vraiment à être trop petit pour la variété de moulées de mes oiseaux!!! Je capote. Quand il est trop rempli, il n'arrive plus à aérer et drainer convenablement, et devient tout gelé à l'intérieur....
Pis c'est toute une job de fouiller là-dedans parmi nos légumes pour trouver le bon sac de moulée.... :roll: pu capable! :lol:

Comme nous n'avons pas beaucoup de place pour un congélateur, vu qu'on ne veut pas le mettre à la vue, mais plutôt dans un de nos walk-ins, j'ai pensé en acheter un mini... ou compact.... et avec la porte verticale pour que ce soit plus facile à ouvrir et à gérer le contenu dedans, au lieu que tout soit un par-dessus l'autre.

Je ne connais rien en congélateurs..... avez-vous des suggestions?

J'ai trouvé ces 2 modèles.... je n'arrive pas à choisir, quel serait le plus pratique?

http://www.walmart.ca/en/ip/danby-desig ... &addFacet=

http://www.homedepot.ca/produit/capacit ... oit/803871

Sinon je cherchais avec une porte coulissante... si c'est un coffre mais à porte coulissante ça marcherait peut-être dans notre espace....
Mais qui vend ça??

Ahhhh :roll: j'hais magasiner des electros! :(
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina
Modératrice
Modératrice

Messagepar smartine57 » Sam Fév 23, 2013 8:11 pm

Habituellement ceux qui sont horizontaux coutent moins cher et contiennent un peu plus. Dans les deux cas il faut t'assurer que tu auras un autodefrost, ce n'est pas toujours spécifié. Si tu n'en as pas, tu devras faire dégeler ton congélateur une fois de temps en temps.

J'ai un frigo Amana avec un congélateur dans le bas, il est gros aussi. J'adore ça. J'ai déjà eu un congélateur debout, mais en fin de compte il ne me servait pas tellement. Peut-être devrais-tu considérer un nouveau frigo?
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Pralina » Sam Fév 23, 2013 10:47 pm

:lol: Smartine tes conseils sont toujours judicieux! ;) mais j'hais tellement ca avoir a magasiner des electros, que je croyais vraiment pouvoir me debarasser de la tache en achetant un congelo touptit pis que ca ferait l'affaire! ;) oufffffffff :?
Pralina et
Pralina
Modératrice
Modératrice

Messagepar Anne-Lise » Dim Fév 24, 2013 10:45 pm

Sérieux y'en a tellement souvent sur les petites annonces du net, ça vaut la peine que tu jettes un coup d'oeil au cas où.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Pralina » Mar Mar 05, 2013 7:34 pm

Bon là ça fait quelques jours que je fais les petites annonces... je ne trouve rien de bon dans les congélateurs compacts.
(Pis coudonc il y a donc ben de pubs sur Kijiji, au lieu des annonces vraiment à vendre des objets, n'importe qui est rendu à se faire de la publicité là-dessus genre "Venez visiter les surprises dans notre magasin!" quelle perte de temps :x )

Donc je suis de retour au point de départ avec les 2 modèles que j'avais trouvé. :roll:

Imaginez-vous donc que même les quelques particuliers qui vendent des minis congélateurs sur Kijiji, ... ben le même modèle Danby ils le vendent ben plus cher que celui neuf (qui se vend chez Costco, Walmart ET Brault et Martineau tous au sensiblement le même prix!) fait que .... je pense que je vais acheter neuf. ;)
Pralina et
Pralina
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Je recherche