Modérateur: Équipe administratrice

bahiya a écrit:je me suis tellement sentie coupable parce qu'elle ne se laissais pas approcher par d'autre. Je lu disais souvent "si tu étais moins qu'a moitiÉ aussi adorable avec les autre que tu ne l'Es avec moi, tout le monde voudrais te kidnapper au lieu de t'éttipper!!"
quand elle est morte a cause du cancer, je me suis juré que plus jamais je n'en aurait un autre. Ça me brisais le coeur de sentir que personne d'autre que moi ne pouvais la sortir ou interragir avec elle. C'ets une grosse pression un oiseau comme ça (si je suis en vacance, je sais qu'elle sera sans interraction puisu'Elle ne supportais personne)
J'immagine qu'aujourd'hui, je serais peut être autrement... la pauvre. c'étais mon premier plus gros perroquet (a par les ondulée et les callo)

Fidji ♀ (17/12/2010)

Mijo a écrit:Ici ce que je constate c'est que les autres oiseaux aident beaucoup, ils se font des amis et je suis toujours surprise de voir mes oiseaux se faire les plumes entre eux
Fidji ♀ (17/12/2010)
Mais un jour, ça me tenterait vraiment! On verra ou la vie m'amène dans quelques années! J'espère bien ne plus être en appart d'ici là en tout cas! Ça me laissera plus de liberté! 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités