moustiquaires ...

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

moustiquaires ...

Messagepar Pierrette » Lun Juil 02, 2007 1:37 pm

Bonjour tout le monde,

Juste une petite anecdote vu qu'on est en été et que vous allez probablement ouvrir vos fenêtres éventuellement.

J'ai connu un homme qui avait un gris d'afrique. Un jour, alors que cet homme était occupé dans une autre pièce que celle où était le gris, celui-ci en profita pour fendre le moustiquaire de la porte patio avec son bec et sortir à l'extérieur.

Alors si vous avez des fenêtres avec des moustiquaires, surveillez quand même votre perroquet car il pourrait facilement avec son bec faire une ouverture assez grande pour sortir à l'extérieur...
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar LadyMuzy » Lun Juil 02, 2007 2:29 pm

Oui je sais, il faut que je surveille mes inséparables parcequ'ils mangent les moustiquaires. :roll: Je laisse la fenêtre de leur pièce fermer et je leur interdit de marcher sur le bord des autres fenêtres...yont déjà fait plusieur trous dans ceux de la cuisine! :roll:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar smartine57 » Lun Juil 02, 2007 11:10 pm

Mouais! Mes perruches m'ont fait des petits trous partout dans mes moustiquaires, maintenant je dois les changer car on ne peux plus ouvrir les fenêtres par le haut de peur qu'elles aggrandissent les trous et ne s'échappent. Vilaines petites perruches!
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Syrinx » Mar Juil 03, 2007 7:32 am

Oui, ici je fait très attention car il arrive à nos moustiquaires de tomber :shock:. S'ils ont été mal ''clippés'', une petite brise peut les faire tomber. Chaque fois que j'ouvre une fenêtre, je vérifie 20 fois s'il a bien été mis en place (les femmes de ménage les enléve pour laver les fenêtres...alors je prends pas de chamce, je vérifie à chaque fois).
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar filante » Mar Juil 03, 2007 1:19 pm

ouinnnnnnnn, des femmes de menages! tes bien chanceuse syrinx!! :lol:
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar grenouille95 » Lun Juil 09, 2007 12:35 pm

Mes perruches aussi avait gruger mon moustiquaire, c'est pour cela que je l'ai ai changer pour des moustiquaire en aluminium. Cela va prendre du temps avant qu'il passe au travers... Je ne sais pas si c'est assez résistant pour les gros perrok, mais pour des perruches c'est très efficace !
grenouille95
Perruche
Perruche

Messagepar ouri » Lun Juil 09, 2007 2:05 pm

Chez moi ce sont les chats qui font des "portes" dans les moustiquaires, ils sortent d'un bord et entrent de l'autre. :shock:
Il arrive aussi que les moustiquaires décrochent Ouri en fait une énorme panique, il a très peur de ces vilaines choses :lol:
Julie et Ouri (gris d'afrique)
ouri
Conure
Conure

Retourner vers Santé physique et psychologique