par kara » Dim Fév 17, 2013 7:12 pm
Merci Ruby pour le compliment et pour Sidech merci pour toutes ces explications par contre il y à quelques points ou je ne vais rien pouvoir faire pour l'instant ex pour les extrudés on ne trouve que de la P15 et c'est ce que j'avais acheté car l'éleveur leur en donné....mais bon même cela ils ne se précipitent pas dessus enfin comme la P15 n'est pas très bonne si j'ai bien compris j'en ai mis qu'une quinzaine de granulés, alors pour le nom que tu m'à donné je vais voir si je peux en commander sur internet et surtout si ils me la livrent en Guadeloupe car bon nombre de site ne veulent pas livrer dans les dom......
Pour les germinations je vais allez chercher pour trouver le poste de Fernand
Pour le Mais en épi l'autre fois j'en ai vu en Guadeloupe (car ici à Marie-galante déjà du mal à trouver des légumes alors......) mais justement j'ai eu un doute car c'était sous vide ????
Alors là pour le poivrons tu m'apprends quelque chose car justement ce matin j'ai enlevé les graines comme une idiote j'ai fait comme avec les pépins noyaux etc.... qu'il ne faut pas.
Par contre j'ai des graines de canaris mais comme c'était un sac de 15kgs j'ai jeté l'emballage et je ne sais pas du tout si il y à des vitamines ajoutées c'est la marque Aieee Aieeee je ne sais pas si on peut dire des marques alors v......... l.....
Bon je te tiens au courant de mes essais
Amicalement Kara
Eclectus ""Rubis et Opale"",
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok