Modérateur: Équipe administratrice

sebypick a écrit:J'ai 36 ans(je me fais vieille)et mon conjoint des 12 dernieres années a 38 ans.Toujours l'amour fou!!Le quarante va arriver bien vite
!!
Monique,sa parrait pas du tout!!Une petite jeunesse toi aussi!!![]()
Et Kooky.Lisa,tu devrais être fier de tout ce que tu as et accomplie pour ton jeune âge!!C'est super!!Bien des gens de ton âge n'ont rien de tout sa!!Haaaa 25 ans........la jeunesse!!

Mijo a écrit:En retard mais mieux vaut tard que jamais hein! lolll Donc j'ai 39 ans 40 en décembre prochain. Je suis en couple depuis 18 ans déjà (le temps passe trop vite) 3 enfants Jean-Sébastien 20 ans Carol-Ann 16 ans et Félix 10 ans, un hérisson Picotine et 32 perroquets![]()
Moi cette été avec Minou en vacances à la maison
a+

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
monic a écrit:sebypick a écrit:J'ai 36 ans(je me fais vieille)et mon conjoint des 12 dernieres années a 38 ans.Toujours l'amour fou!!Le quarante va arriver bien vite
!!
Monique,sa parrait pas du tout!!Une petite jeunesse toi aussi!!![]()
Et Kooky.Lisa,tu devrais être fier de tout ce que tu as et accomplie pour ton jeune âge!!C'est super!!Bien des gens de ton âge n'ont rien de tout sa!!Haaaa 25 ans........la jeunesse!!
Jamais je ne t'aurais donnée cet âgeJe crois qu'on vieilli bien! Vous faites un très beau couple!

sebypick a écrit:.Et jojo18,on appelle sa avoir du style!!Grrrrrr.....lolll....![]()
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18 a écrit:sebypick a écrit:.Et jojo18,on appelle sa avoir du style!!Grrrrrr.....lolll....![]()
Ben si c'est pas du fayotage auprès de la chef ça !!!![]()
![]()

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité