J-6 pour l'arrivée de mon couple d'Eclectus

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

J-6 pour l'arrivée de mon couple d'Eclectus

Messagepar kara » Sam Fév 09, 2013 10:24 am

Voilà juste pour vous faire connaître ma hate de gamine qui compte les jours pour l'arrivée de mon couple c'est long cela fait presque 1mois et demi que j'attends ........loivraison retardée à l'avion à cause de la neige qu'il y à eu et ensuite comme cela vient seulement par la compagnie corsair fly il n'y avait pas de place dans les avions car le capacitaire de Guadeloupe en fait venir pas mal.......dans cette livraison il y à près de 200 animaux principalement oiseaux et ensuite quelques chinchillas etc.....
Alors préparez vous car vous allez être bombardés de questions.....concernant allez je vous donne déjà les prénoms Rubis (femelle bien sûre) et Pistache
Par contre déjà je commence à être inquiète car j'ai fait demander à l'éleveur ce qu'il leur donné à manger pour ne pas les perturber et surprise des graines pour perroquets (je ne sais même pas lesquelles.....) et un petit peu de P15 :oops: ce qui est étonnant c'est que c'est un très bon éleveur bien réputé et en plus c'est de là que sont venues mes perruches rouyales qui sont magnifiques et en super forme !!!!!
Bon je croise les doigts pour les eclectus !!!!!
Amicalement Kara
Eclectus ""Rubis et Opale"",
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok
kara
Embryon
Embryon

Messagepar morgian » Sam Fév 09, 2013 10:33 am

Ah je te comprend quand j'attendais Titou je compter les minutes!!! c'estait dingue j'avais qu'une seul envies l'avoir chez moi mais alors quel bonheur quand je l'ai reçu je te dit pas!!! et encore maintenant je ne pense qu'à lui!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: c'est comme un troisième enfants je ne fait pas de différence c'est dingue les gens me prenne pour une tarée et oui!! il ne comprennent pas !!j'ai toujours peur pour lui !!!
morgian
Conure
Conure

Messagepar kara » Sam Fév 09, 2013 2:25 pm

Oh comme je te comprends Morgian déjà pour les royales qui sont arrivées au mois de novembre aussi par avion je te dis pas après l'anxiété de leurs voyages et de les connaître après cela à été la surveillance de tous les jours !!!! oh je ne crois pas que l'on soit tarées !!!!! :oops: mais plutôt amoureuses !!!! :lol:
Amicalement Kara
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok
kara
Embryon
Embryon

Messagepar kooky.lisa » Lun Fév 11, 2013 7:33 am

plus que 4 jours :lol:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar kara » Lun Fév 11, 2013 10:23 am

Oh oui Lisa comme tu l'imagines je compte les jours et même les heures :lol: et en plus pas prévu .....j'ai un ami en Guadeloupe qui est obligé de déménager en appartement alors il m'à donné un couple de perruche à collier (j'ai déjà mais là le mâle est bleu turquoiose !!!!et aussi un omnicolore bon forcément je n'ai pas refusé !!!! mais oups j'ai plus de place sur ma terrasse !!!!!mais bon comme d'hab je vais m'arranger !!!! et tout ce petit monde arrive vendredi !!!! j'ai hâte surtout pour les eclectus car là c'est une véritable belle aventure !!!!
Amicalement Kara
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok
kara
Embryon
Embryon

Retourner vers Un nouvel oiseau !