Madame Blancheville

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Madame Blancheville

Messagepar Val et Steph » Jeu Juil 05, 2007 10:26 am

:lol:

Je rigole, Fri-fri a une nouvelle passion : la machine à laver!

Au début c'était le panier à linge, ensuite la buanderie.. maintenant, la machine à laver! Il capote raide.. même lorsqu'elle marche il aime le bruit, les mouvements qu'elle fait, il va même dessus, même sur le cycle essorage...

Ce matin, c'était le savon à linge, il était posé sur le bouchon en me regardant voulant dire :"Est-ce qu'on fait du lavage ce matin ?" :lol:

Je ne sais pas pourquoi il capote autant sur la machine à laver, mais je sais qu'il aime être dessus.. bon, je le surveille toujours bien entendu, le couvercle est toujours fermé.

Vos plumeaux ont-ils des manies bizarres aussi comme celle là ?
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Messagepar catwoman360 » Jeu Juil 05, 2007 11:07 am

Le mien va sur la porte de garde-robe pendant tout le cycle de laveuse-sécheuse (celles qui sont devant ma laveuse-sécheuse). Il reste là à se faire les plumes et à relaxer. Faut croire qu'il aime le bruit... mon ensemble n'étant pas très moderne (surement aussi vieux que moi), le bruit est plutôt fort.

Catherine et Copernic
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar LadyMuzy » Jeu Juil 05, 2007 11:53 am

C'est drôle que tu parles de la laveuse parce qu'une de mes inséparables voulait toujours aller derrière! Dans le passage, j'ai des portes "acordeon" et derrière il y a la laveuse et la sècheuse! Et, une de mais petite est capable, avec beaucoup d'effort, de passer en dessous des portes et d'aller derrière la laveuse et la sècheuse. C'était toute une job de la sortir de la! Comme je ne voulait pas qu'elle y aille, j'ai dû, pendant un bout de temps, placer des serviettes sous les portes pour qu'elle perde cette habitude. :roll:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar Milou » Jeu Juil 05, 2007 12:46 pm

Ils ont de drôle d'habitudes vos moineaux :lol: :lol: :lol:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Val et Steph » Sam Juil 07, 2007 8:08 pm

Je n'ai pas de portes, c'est un genre "d'aire ouverte" dans la cuisine.. pas trop pratique! Mais bon.. tant qu'il ne vas pas derrière, car je serai incapable de l'en sortir ( quoiqu'il vole mais tout de même ). Je le surveille toujours lorsqu'il se tient sur la laveuse et il sait que je ne veux pas qu'il aille derrière..

Aujourd'hui il a fait une très longue exploration du panier à linge.. en passant par tout les trous des manches, cols et poches..
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Messagepar Caroline » Sam Juil 07, 2007 8:23 pm

Ti-Koukou est quant à lui captivé par la cafetière électrique. :lol: Il aime entendre l'eau bouillir et couler et le son de l'alarme quand le café est prêt.

Ce qu'il aime beaucoup également, c'est faire l'inspection de l'intérieur du lave-vaisselle. Il semble fasciné par tout ce que j'y dépose. :lol:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets