donc , hier soir , il a dormi dans sa grande cage , à la cuisine , et a fait un super bon dodo .
aucune difficulté à le laisser là . Pas d'appel , pas de cris ...
un super bon loulou .
il a du être réveillé plus tôt que d'habitude , car mon mari se lève bien plus tôt que moi . Mais au moins , Ruby a eu l'avantage de suivre son rythme comme il l'entendait . a vu le jour se lever ..... puis moi ... vers 9h30
et miracle , ce midi , on parlait , à table , et il s'est approché de mon mari . s'est laissé un peu caresser , à joué un peu avec lui , ils ont parlé ensemble et siffloté doucement .
et ce soir , rebelotte , câlins , jeux , chanson .... ça ne dure pas " une heure " , mais au moins le progrès est net !
possible comme me l'a suggéré Nikita hier , que Ruby , un matin , a peut être été réveillé trop tôt par mon mari et n'a pas apprécié .
ce soir , 2 ème dodo dans la cuisine .
est-ce que la veille j'ai eu la chance du débutant ?
je me suis posé la question , mais en tout cas cela s'est très bien passé .
j'ai instauré bien sûr , une nouvelle routine , et ça ne l'a pas stressé . Il est quand même très conciliant mon titou . heureusement que le changement ne le perturbe pas trop .
toujours pas de cris , pas de stress de sa part ( ni de la mienne
je ne sais si demain sera une aussi bonne journée qu'aujourd'hui , mais je pense avoir pris la bonne décision de le laisser dans sa grande cage la nuit . Et pour lui , et pour nous

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana