il faut que tu t'inscrive sur le site imageshack avant
voici le lien d'enregistrement
http://imageshack.us/registration/
une fois enregistré, tu met ton pseudo et mot de passe
et voila

Modérateur: Équipe administratrice
Duster l'Eclectus










Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités