Niki60 a écrit:Salut ! Aujourd'hui il n'y aura rien de poétique dans ce froid de m*?&%?
s'cusez

J'ai pété un plomb, ça doit être le froid
J'ai commencé à écouter Downton Abbey Dimanche dernier. C'est une série Britannique qui a remporté plusieurs récompenses. Il y en a ici qui l'ont vu ?
J'ai bien aimé et vous ?
Bonsoir Niki du Québec! Il fait encore bien froid, hein? Ce ne sera plus notre pays lorsque nos hivers seront plus doux! Mais c'est vrai que cette période de grand froid est exigente et agressante. Ici, dans notre commission scolaire, le transport est retardé à -37C. Et sinon, tout va à l'avenant. Pas besoin d'écrire que les parents viennent reconduire leur progéniture à l'entrée de l'école!!
Présentement, il fait -27C, avec le facteur éolien (salut Shadow!) on ressent un solide -34C. Glaciale. Frette.Sibérien. Nunavut.
Sauf le respect que je te dois, je suis un peu déçu de Downton Abbey et ça ne m'a pas accroché. J'aurais bien aimé pourtant! Mais non!!
Prend patience! Le froid ne durera pas!
Cantindo: Quelle température au LAC?
Shadow, Jojo, Kooky , Perroquette, Piaf Rebelle et les autres. Oui, quand on ressent -37C c'est très froid et on se demande si le nez résistera à rester accrocher au visage! Les cils collent ensemble!!
Mais on ne prend pas des marches à l'extérieur qui durent des heures !
On limite nos sorties à ce qu'on a de besoin!!!
Bonne nuit et à demain!
Bonne nuit! Même glacial, demain c'est vendredi!